Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle grille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle grille

    Ca couté 13$ de matériel chez Canadien tire!

    Avant





    apres










    J'ai pris l'idée sur Badgirl et kranckee ces tu mieux comme ca quoi vous en pencer?

    P.S Desolé pour mes mag et pneu d'hiver :roll:

  • #2
    Ca fait ressortir le sigle volvo, pas mal, mais la grille chromé était une option il me semble ?

    Commentaire


    • #3
      OeM +

      j'adore

      Commentaire


      • #4
        ca me fait penser à quelque chose que j'ai déjà vu voilà peu....... :lol:

        nice job....le résultat est beaucoup plus beau que l'original!:wink:

        sauf que je t'averti tout de suite, si tu reste dans les chemin de campagne comme moi, je suis déjà à faire des touch-up sur la mienne :lol: pas beaucoup, mais 2 ou 3 roches qui y'ont pas laissé de chance......

        Commentaire


        • #5
          ok j'ai pris une peinture special pour l exterieur et le plastique

          Commentaire


          • #6
            Et si je ferai toute le tour de la grille serai tu pas pire?

            Commentaire


            • #7
              super résultat!

              Laisse comme cela, ne peint pas le tour chromé, c'est justement le contraste entre le chrome et la peinture noire qui donne tout son charme à cette calandre! 8) :wink:

              Commentaire


              • #8
                ca serait tres beau avec des mags deepdish au centre noir et contour chrome.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens tout juste de faire la même chose avec la mienne, en suivant les bons conseils de Teeo:

                  - Peinture Krylon Fusion (chez Réno Dépôt. Rona ne la tient pas.) 8$
                  - Décrocher le sigle Volvo en enlevant les clips à l'endos (pousser sur les tiges). Ça évite d'avoir à le masquer, ça uniformise le jet de peinture sur toute la grille et évite les accidents (taches de peinture sur le sigle).

                  Commentaire


                  • #10
                    perso j'adore mais je suis un peu de meche avec la calandre noir et bord chromé ayant fait la meme choses sur mon 855

                    Commentaire


                    • #11
                      vraiment beau.. moi j'avais fait le meme mais sur ma 850 :P

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça donne un look un peu plus agressif à la voiture, très beau. Je vais sans doute faire à peu près la même chose, mais en commençant par expérimenter sur la 940...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par VolvoT5
                          Et si je ferai toute le tour de la grille serai tu pas pire?
                          Nah, l'accent chrome autour fait ressortir le reste, il me semble...

                          Commentaire


                          • #14
                            ou il y a aussi comme ca



                            photoshop

                            Commentaire


                            • #15
                              le tour noir ces pas mauvais non??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X