Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 R (2.0L pizza)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 850 R (2.0L pizza)

    Bonjour,

    Voici ma volvo 850 R de 1996.



    Fiche technique:

    -koni+ressort eibach -3cm.
    -bar anti-rapprochement.
    -étrier brembo (megane rs) avec disque zimmerman percé 320mm(avant) et zimmerman percé à l'arrière,flexibles aviation sur mesures.
    -plaquettes avant ds2500, arriere volvo.
    -jantes peintes couleur anthracite, pneus michelin pilot sport en 225/45/17.

    -ligne inox BSR (catalyseur d'origine).

    -kit echangeur frontal SNAAB.
    -radiateur d'eau alu DO.88, ventilateur SPAL.
    -collecteur s60r.
    -"gros papillon".
    -kit admission IPD.
    -oil catch can ZENKY RACING (supression du pcv).
    -kit dump valve FORGE.

    -manometres ZENKY RACING: pression huile , température huile,température eau, pression turbo,voltmetre.
    -AFR large band LC1 inovate.
    -EGT auber ( sonde sur le collecteur).

    -moyeu et volant tulipé 75mm.

    -short shift SNABB.









    Photo avant/apres


    [/url][/url]


    Pour le moteur que je remonte cette hiver:
    Pieces deja de coté, il me reste à trouver bielles forgé, joints,coussinets,visseries etc...
    -pistons forgé sur mesure ( n'existe pas de monte d'origine en 2.0L)
    -turbo k24 hybride vivaperformances,avec downpipe (marque inconnu). (j'ai fait une tres tres grosse affaire, 350eu l'ensemble, environ 300 dollars, le turbo à roulé 1000km)
    -injecteurs "vert".










    pipe admission: j'ai fait la peinture, toute visseries neuve, tout filetage refait etc ...



    mon ancien montage de manometres:

  • #2
    WOW!
    Quel beau joujou!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      NICEE! tres belle! j'adore
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        Les français.. Mais merde ! Vous savez faire des threads !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marek Voir le message
          Les français.. Mais merde ! Vous savez faire des threads !
          lolll
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #6
            Belle voiture et beau projet... :-)
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              Résultats: 224cv 337nm. Origine 210/225cv? Couple ?
              Config voiture: moteur 2.3L ecu pour 2.0L. Ligne sans decata. Collecteur s60r. Papillon 3" (origibe 2.5"). Kit frontal. Admi.pompe essence walbroo.
              AFR: ca tourne riche, à voir sur les autres t5.
              EGT: en fond de 4 à 220km/h, 850degres donc tres bien.
              J'ai un peut de pression en plus avec robinet 700/800gr ( à confirmer car tres peut d'infos des 850r italienne sur internet, origine 700 gr mais deja lu 500gr ...) ...
              Je pensse que l'écu regul ,mm le fait d'avoir des pièces.
              Banc réputé " dur et bien réglé", donc plutôt satisfait.

              Commentaire

              Chargement...
              X