Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau !

    mais pas si nouveau que ça en fait, j'en conais pas mal déja sur des forums français!
    Voilà je vous montre mes belles (enfin celle que j'ai eu et celle que j'ai?!).
    "R" pour toujours!! 8)
    mon premier "R"




    En un mot : "incroyable" :twisted:

    LE break de la décennie je crois...mais les temps et les humeurs changent...a la recherche de l'oiseau rare...







    arff Volvo ce délire qu'est le "R"!! rien à dire que c'est le mieux que j'ai pu trouver sur cette bonne vieille terre!!
    Bonjour à tous !!

  • #2
    solide!!!


    cool l'Addition de l'écran

    Bienvenue!

    Commentaire


    • #3
      La vie est belle chez vous! :lol:

      Commentaire


      • #4
        wow

        Envoyé par JS
        La vie est belle chez vous! :lol:
        Oui vraiment, juste des manuelles en plus...

        Non seulement ils ont un climat et des routes pour conserverleur voiture... en plus il nous pique toutes les modèles manuelle... :twisted:

        Sans blague Bienvenue et vraiment belle collection!

        Commentaire


        • #5
          Ces une S70R ???

          Commentaire


          • #6
            vi une S70R le seul modèle en France puisque personne n'en a voulue a l'époque
            Arthus a été la cherché en Espagne


            Salut Arthus ça fais plaisir de te voir sur ce forum
            :lol: :lol:

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre accueil !! 8)
              C'est bien une S70R de 98 avec 143000 kms, et je l'ai acheté avec cet écran mais bon...c'est difficile de conduire avec un écran derrière... :lol:
              Et en ce qui concerne les boîtes je suis plus manu que auto...!
              Salut Cpt toi aussi cela me fait plaisir de te voir ici!!
              Tous les chemins mênent à Volvo!!
              Merci à tous et à bientôt !! :wink:

              Commentaire


              • #8
                bienvenue ici!!

                VRaiment les jantes.... j'adore!! 8) 8)

                Commentaire


                • #9
                  Salut Arti!! que le monde est petit!! :lol: , trés sympa les posts j'en apprends beaucoup sur comment donner un peu plus de patate à mon R sans toucher à mon bloc!!
                  et pis la façon dont vous discuter ensembble ça me fait délirer!! sans blagues vous avez des expressions vous autres!! je pense que vous vous dites la même chose sur nous non?! :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    deux R manuelle :shock: :shock: :shock:

                    je te deteste !!

                    est ce quelle est stock ta s70?

                    vraiment super en passant :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut les amis de France jai un defi pour vous :lol: prenez une photo dune S80 manuelle, ca cest special a voir. Jenai vue une ou deux en Belgique vla un couple dannes le S80 netais pas disponible en manuelle en amerique du nord.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, eh ben oui elle est stock aujourd'hui! car je l'ai achetée à un mec qui avait mis un boitier additionnel, un filtre sport. il était donné à 290 cv. Mais je ne suis pas fan des boitiers, je serais plutot reprogrammation de l'écu! avec une ligne cata sport, et un réglage turbo..et pis on arrive tout de suite a 300 cv!..cela me semble plus fiable dans le temps. Mais bon en même temps ça pousse déja assez fort comme ça!! :lol:
                        Pour la photo je ne suis pas sur qu'elle soit sorti en boite manu la S80 non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Me semble que javais vue un S80 D6 manuelle mes cest tres possible que je me suis tromper

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X