Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 dl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 dl

    Fraîchement peinturé hier voici le suivi.

    http://i328.photobucket.com/albums/l...srztl1ktw.jpeg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...psn31dienf.jpg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...psynrt5kdd.jpg

    Et maintenant

    http://i328.photobucket.com/albums/l...pssmzoud4c.jpg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...pstxbx4dkv.jpg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...pslsgf71xi.jpg

    Oui je sais il manque le bumper arrière
    Mais la question... To badge or not to badge...

    Je risque de mettre ceux des coter d'aille a l'avant
    Mais pour l'arrière je sais pas.

    Les quelques modifications que j'ai fait depuis un an

    Nouveau starter

    http://i328.photobucket.com/albums/l...pswcdg1ays.jpg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...psfjq4dl6v.jpg


    Switch verte

    http://i328.photobucket.com/albums/l...psphd1mce0.jpg


    Switch rouge

    http://i328.photobucket.com/albums/l...pskozc9cag.jpg


    Switch au mercure

    http://i328.photobucket.com/albums/l...ps4ugqvem9.jpg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...psiwkim6xr.jpg


    Rear deck speaker

    http://i328.photobucket.com/albums/l...pscggpwtv9.jpg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...psktyxptks.jpg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...psuyewoksv.jpg
    http://i328.photobucket.com/albums/l...psfhlhckp8.jpg


    led de pogner de porte

    http://i328.photobucket.com/albums/l...pss1qnp8gi.jpg

    Frein neuf aux 4 roues

    http://i328.photobucket.com/albums/l...pshbdqwh0d.jpg



    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
    Dernière modification par maverill, 25 juin 2015, 21h57.

  • #2
    Belle job! Si tu rebadge, mesure bien et remet les aux endroits d'origine. J'avais un ami qui avait une 240 repeinturée avec les badges aux mauvaises places, une horreur, un blasphème!
    Il te faudrait des mags de turbo ou des steelies peinturés argent, ca serait nice!

    En tout cas, tu lui as redonné plusieurs années de vie!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Wow
      Beau travail
      Ça fait du bien de voir une 244 se faire restaurer plutôt qu'achever comme winterbeaterdriftyolomachine

      Tu as fait tout le travail tout seul?
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Mise à part un coup de main pour le starter, j'ai tout fait moi même.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maverill Voir le message
          Merci
          Mise à part un coup de main pour le starter, j'ai tout fait moi même.
          Pas evident de faire du body
          As tu une formation ou tu es juste ben patient?
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            Pas evident de faire du body
            As tu une formation ou tu es juste ben patient?
            Non pas de formation. Une partie patiente une partie perfectionniste. Mais je dit sa... Ya encore des spot que je dois retouché ce pas parfait j'avais juste hâte de le peinturé

            Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Bravo!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Superbe! j'aime bien

                  ...Les 240 ravivent des souvenirs d'enfance. Mon père avait eu une 244 en 1974 qu'il a gardé 9 ans... Une "jaune orange", car il y en avait des jaunes "banane" et des rouges orangées... C'est la première fois qu'il gardait un véhicule aussi longtemps et aussi premier véhicule avec lequel il avait dépassé le cap des 100 000 miles. (dans les année 70/80, on changeait de "char" au deux ans et souvent avant 60 000 miles
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par C70-T5 Voir le message
                    Superbe! j'aime bien

                    ...Les 240 ravivent des souvenirs d'enfance. Mon père avait eu une 244 en 1974 qu'il a gardé 9 ans... Une "jaune orange", car il y en avait des jaunes "banane" et des rouges orangées... C'est la première fois qu'il gardait un véhicule aussi longtemps et aussi premier véhicule avec lequel il avait dépassé le cap des 100 000 miles. (dans les année 70/80, on changeait de "char" au deux ans et souvent avant 60 000 miles
                    J'ai failli la peinturé orange!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, question pour les experts en 240... Je crois que je roule trop riche.. De plus ya une odeur de gaz pur quand je roule...

                      J'avais eu un lambda l'été passé j'avais reseté et c'était pas revenu.
                      J'ai aussi pas de catalyseur, je sais pas si sa affecte quelques choses... Merci pour vos conseils!

                      Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                      Commentaire


                      • #12
                        Regarde tes codes même si tu n'as pas de check engine dallumé. Maf, vacuum leak, o2...

                        SM-G386W
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          240 dl

                          Bon hier le check engine a fini par allumé alors j'ai checker mes codes....
                          J'ai eu 2-3-2 - Lambda control - too lean or too rich at idle
                          Et 1-1-3 - Lambda control - engine running too rich/lean
                          Pas super informatif pour trouver la cause du problème...
                          Dernière modification par maverill, 17 septembre 2015, 13h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vien de clicker sur quelque chose. J'ai une perte d'exhaust... P-e sa fausse les donnés des sensor o2?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est clair que ca aide pas!

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X