Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème et solution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème et solution

    J'ai un petit soucis avec mon XC60.




    Les DELs côté gauche ne fonctionnent pas bien. Selon la température et degré d'humidité, ça s'éteint et s'allume sans arrêt.

    Je demanderais bien comment régler ceci, mais comme j'ai trouvé la solution, pas besoin. Voici la solution:









    .



























    .














































    .










































    .



























































    .














































































    .


























    Je suis un enfoiré




















    .























































    .






































































    .



















































    .



















    .











































    .
















































    .
    .














































    Aie-je dis que j'étais un enfoiré? :P

































    .































    .


















    ok, ok! Voilà la solution à mes problèmes!



    Ouais, j'ai échangé ma bête.

    XC60 R-Design 2015.5 Platinum avec toutes les options disponibles.




    Ne me regardez pas comme ça, la nouvelle me coûte moins cher que l'ancienne! :P (le pire, c'est que c'est vrai, malgré qu'elle soit neuve et plus équipée)




    Désolé pour les photos merdiques, j'avais juste mon téléphone cellulaire pour prendre des photos, mais ne vous inquiétez pas, je vais me reprendre avec une véritable caméra cet été.

    Premières impressions: Ce que j'aimais de mon ancien XC60, j'aime toujours autant, mais ce que j'aimais moins, ça a été amélioré. La gestion de la transmission automatique est meilleure et par beaucoup. Sur le 2012, la transmission glissait énormément entre 2 vitesses et c'était difficile de conduire en douceur en ville. Mais maintenant, c'est parfait. Le système de navigation minable du modèle 2012 était une honte, mais il est maintenant très honnête et fonctionnel. Le système de son Harman/Kardon:

    Bref, j'étais heureux, mais là, encore plus.

    Est-ce que vous aimez ma façon de régler un problème?

  • #2
    Nice color
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

    Commentaire


    • #3
      Haha! Je me ddmandais où tu t'en allais avec ça. Félicitation pour ton achat, elle est vraiment magnifique!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        nice one!
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars.

          Ce n'est qu'après que j'aie pris livraison du véhicule que je vois que le concessionnaire a reçu une V60 Polestar. Mais bon, je suis content pareil. Je l'aime encore plus que mon ancien et c'est surprenant la quantité de bon commentaires que j'ai eu dans la rue.

          Il n'y a que deux choses que je regrette de mon 2012. L'intérieur deux tons et la caméra de recul. Je vais m'habituer, mais l'angle de vision est bizarre et les lignes directrices sont tout aussi bizarre. Mais pour le reste, je suis retombé en amour.

          Commentaire


          • #6
            Au pire, vous pouvez toujours ajoutez le caméra de recul...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              J'ai la caméra de recul sur mon 2015.5 et je l'avais sur le 2012. Ce que je disais, c'est que le champs de vision est différent: la caméra donne un plus grand angle (avec des déformations) et ne regarde pas droit derrière. Sur le 2012, c'était moins un grand champs, mais plus précis et n'était pas croche. Donc plus facile à utiliser. J'ai l'impression d'être saoûl en regardant la caméra de recul sur mon 2015.5, mais question d'habitude, j'imagine...

              Commentaire

              Chargement...
              X