Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon new S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon new S70

    Bon après qq temps a briller j'ai décider de faire le move et de lui donner un autre look si on peux le dire ainsi lolllll
    001.jpg002.jpg
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

  • #2
    Nice!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup! Je sais pas ce qu'aurait l'air un V70 comme le mien en noir satiné comme ça... c'est mat, plutôt, hein? Beau en tk, très beau!
      :thumbsup:

      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire


      • #4
        Beau look avec le derriere debadgé!
        La peinture cest un basecoat/clearcoat ou un jobinnne home-made?
        Ca donne un beau resultat, mais je compatise deja avec toi pour l'entretien d'un char mat!

        Les roues, cest un modele de volvo ou des aftermarket?
        2005 V70R: daily
        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
        1999 s70 AWD: SOLD

        Commentaire


        • #5
          Merci !!! Mon T5 a été diper 8 couches au complet noir mat par une chop et les mags sont des oem de s60 se sont des Téthys.
          Mon top et coffre étaient déjà noir mat depuis 2 ans,job a canette et pour l'entretient jamais eu de trouble.Mais la je le voulais top clean.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            insane! vraiment nice!

            clean and classy! I like alot!
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #7
              Très beau
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est très nice!
                Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                Volks Golf mk3 97 (sold)
                Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                Volvo 244 1992 show car (sold)
                Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                Réparation de module ABS, par pm svp

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment ... Wow !!!


                  Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci! Reste a voir l'après hiver. Si je me fit a ma job de coffre et top home made depuis 2 ans,ca devrai être pas pire !!!!!
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Question indiscrète... Combien ils chargent pour la job de plastidip?


                      Sent from my iPhone using Tapatalk

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a pas une place qui charge la même chose, ca joue entre 750$ 1200$
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #13
                          Et puis? Est-ce que ta peinture est toujours aussi belle sa m'intéresse j'ai déjà mon top puis ma valise et mon hood noir mat je me demandais si dipper serais un bon choix si ses pas pure je vais dans cette voie

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est comme si il venais d'être fait.En passent mon s70 est dipper au complet!!
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire


                            • #15
                              jcommence a regarder faire pareil...
                              jaime le resultat!

                              merci du partage!
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X