Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis De retour en 940 turbo !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis De retour en 940 turbo !!!

    Bonjour à tous, je suis de retour dans la famille Volvo apres un 2 ans d'Absence ! Je cherchais depuis un bon bout de temps une Volvo RWD comme deuxième véhicule et principalement pour l'hiver. Les vieilles Volvo propre sont de plus en plus Rare et j'ai réussi à trouver cette perle rare une Volvo 940 Turbo 1995 1 seul propriétaire de 73 ans ayant eu un antirouille chaque année. 313 000 km au compteur roule comme une neuve et le moteur tourne comme un moulin à coudre ! elle est vraiment impécable ! Elle a l'intérieur en Tissu je croyais que les 940 turbo étaient toutes en cuir mais pour l'hiver ce sera parfait! Je me demandais si les connaisseur pouvais me dire pourquoi elle n'est pas Badgé Turbo et pourquoi il n'y a pas le Gauge dans le dash pour la pression du turbo ! Est-ce qu'il y a une différence entre les modèles 740/940 turbo plus vieux ? Voici les photos !

    photo 2 (2).jpg
    photo 3.jpg
    photo 4.jpg
    photo 1 (2).jpg
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    probablement qu'il a ete repeinturer mais le fait qu'il soit pas avec un dash avec pression de turbo c'est louche...as tu verifer le numero de serie?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joe90 Voir le message
      probablement qu'il a ete repeinturer mais le fait qu'il soit pas avec un dash avec pression de turbo c'est louche...as tu verifer le numero de serie?
      J'ai lu sur internet que sur les Gauges et les badges turbo ainsi que les gauges dans le dash auraient été enlevé en 1995 sur certains modèles et les modeles 940 turbo eux étaient mieux équipées (toit ouvrant, mags, intérieur en cuir, gauge turbo etc) D'après moi l'auto est originale !
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        Aujourdhui installation d'un boost gauge avec un pod commandé sur internet. Je vous met aussi une petite photo avec le rack de toit!

        image (2).jpg
        image (1).jpg
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          Ma 940 Turbo 1995 n'avait pas la mention turbo ni un boost gauge.
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Louche oui!

            Commentaire

            Chargement...
            X