Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon S60 2007 2.5T AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Paint is done!

    12717263_10206074591886866_4052739392357232923_n.jpg
    S60 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #32
      Salut

      Je voudrais pas peter ta baloune !! mais beaucoup de personne déplace les horns qui sont dans le devant du radiateur car elle limite l'air qui passe dans le radiateur.
      Maintenant tu vient de limiter l'air qui passe de plus de 50%, avec tes grosse lumières.
      Je crois que cet été tu vas avoir des problèmes si tu pousse le moteur au delà de certaines limites.

      petits conseil , fais des recherche sur le sujet, moi mes horms sont rendu dans mes ailes tout près des lampes du bas.
      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

      1999 V70R rouge

      2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

      1998 S70 noir vendu

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mrbell1963 Voir le message
        Salut

        Je voudrais pas peter ta baloune !! mais beaucoup de personne déplace les horns qui sont dans le devant du radiateur car elle limite l'air qui passe dans le radiateur.
        Maintenant tu vient de limiter l'air qui passe de plus de 50%, avec tes grosse lumières.
        Je crois que cet été tu vas avoir des problèmes si tu pousse le moteur au delà de certaines limites.

        petits conseil , fais des recherche sur le sujet, moi mes horms sont rendu dans mes ailes tout près des lampes du bas.

        me semble c'est overkill de déplacer les "horns" pour aider le airflow..... a moins que tu fasses de la course avec ta volvo.... la température au Québec est loin d'être extrême côté chaleur:scratch:

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tegbill Voir le message
          me semble c'est overkill de déplacer les "horns" pour aider le airflow..... a moins que tu fasses de la course avec ta volvo.... la température au Québec est loin d'être extrême côté chaleur:scratch:
          C'est pas vraiment un question de la température ambiante, mais plus pour refroidir l'air qui passe dans l'intercooler si t'as un plus gros turbo et plus de boost.

          J'avais faite ça sur ma S70, les klaxons a été déplacer derrière la pare-chocs pour donner la plus de airflow possible...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mrbell1963 Voir le message
            Salut

            Je voudrais pas peter ta baloune !! mais beaucoup de personne déplace les horns qui sont dans le devant du radiateur car elle limite l'air qui passe dans le radiateur.
            Maintenant tu vient de limiter l'air qui passe de plus de 50%, avec tes grosse lumières.
            Je crois que cet été tu vas avoir des problèmes si tu pousse le moteur au delà de certaines limites.

            petits conseil , fais des recherche sur le sujet, moi mes horms sont rendu dans mes ailes tout près des lampes du bas.
            J'avais des hellahorns a cette place la qui bloquait autant d'air que maintenant avec les lumières, je ne devrais pas avoir de problèmes

            En plus j'ai deja vu quelqu'un le faire sur le sien et jamais eu de problème!
            100_5033.jpg
            Dernière modification par jmenard, 14 février 2016, 18h51.
            S60 2.5T AWD 2007

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par tegbill Voir le message
              me semble c'est overkill de déplacer les "horns" pour aider le airflow..... a moins que tu fasses de la course avec ta volvo.... la température au Québec est loin d'être extrême côté chaleur:scratch:
              il faut partir du principe que chaque augmentation de 1 degrés Farenheit coté air augmente de 3 degrés farenheit a l'exhaust.

              Donc il faut refroidir le plus l'aftercool, sinon l'exhaust , le bloc moteur, le radiateur....roule plus chaud, et il y a transfert de chaleur aussi a la transmission, firewall et intérieur de la voiture

              Fait vécu ! quand je tire la roulotte aux states avec une température près de 50 C, le pieds au fond, le boost souvent en haut de 10 psi, l'air climatisé en arrache, car tout est super chaud en dessous du hood.

              la première année que j'ai tirer la roulotte l’antirouille a fondu sur le firewall, l'huile a brulé dans le transfert case qui est a 2 pouces du turbo.

              tu ne dois pas négligé le flow d'air qui passe par le radiateur.
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

              1999 V70R rouge

              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

              1998 S70 noir vendu

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par mrbell1963 Voir le message
                il faut partir du principe que chaque augmentation de 1 degrés Farenheit coté air augmente de 3 degrés farenheit a l'exhaust.

                Donc il faut refroidir le plus l'aftercool, sinon l'exhaust , le bloc moteur, le radiateur....roule plus chaud, et il y a transfert de chaleur aussi a la transmission, firewall et intérieur de la voiture

                Fait vécu ! quand je tire la roulotte aux states avec une température près de 50 C, le pieds au fond, le boost souvent en haut de 10 psi, l'air climatisé en arrache, car tout est super chaud en dessous du hood.

                la première année que j'ai tirer la roulotte l’antirouille a fondu sur le firewall, l'huile a brulé dans le transfert case qui est a 2 pouces du turbo.

                tu ne dois pas négligé le flow d'air qui passe par le radiateur.
                Tirer c'est pas la meme chose, tu augmentes la charge de travail sur le moteur normale qu'il chauffe
                S60 2.5T AWD 2007

                Commentaire


                • #38
                  ce qui est triste, tout l'argent mis sur et sous le moteur, c'est surement pas esthétique , le but est d'avoir plus H.P.

                  Mon conseil de mécanicien est de ne pas nuire au flow d'air .

                  l'instant que tu vas appuyer sur la pédale, ton air seras plus refroidit et tu auras ton accélération plus vite.

                  c'est pas le but recherché ? avec tout les modif du moteur !

                  Bon j’arrête !! mon point de vue est donné !
                  2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                  1999 V70R rouge

                  2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                  1998 S70 noir vendu

                  Commentaire


                  • #39
                    Une autre Volvo très clean et bichonné par son propriétaire et mis au goût de celui-ci

                    Moi je ne peux que saluer tout l'effort temps et argent d'une tel aventure!

                    Bravo et continue

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Une autre Volvo très clean et bichonné par son propriétaire et mis au goût de celui-ci

                      Moi je ne peux que saluer tout l'effort temps et argent d'une tel aventure!

                      Bravo et continue
                      Merci kearmith!
                      S60 2.5T AWD 2007

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai pas pu résister, il fallait faire un photo shoot aujourd'hui.




                        S60 2.5T AWD 2007

                        Commentaire


                        • #42
                          Tres Nice, j'aime le gris charcoal avec le match de la couleur des mags... c'est unique

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par tegbill Voir le message
                            Tres Nice, j'aime le gris charcoal avec le match de la couleur des mags... c'est unique
                            merci je voulais un look flashy pour l'hiver!
                            S60 2.5T AWD 2007

                            Commentaire


                            • #44
                              Au sujet de l'obstruction de l'air...j'ai moi meme installe le kit d'origine Volvo en accessoires.(les ingenieurs Volvo ont du y penser [emoji849])ImageUploadedByTapatalk1455586807.097951.jpg


                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jmenard Voir le message
                                J'ai pas pu résister, il fallait faire un photo shoot aujourd'hui.

                                Explique-moi pourquoi la neige, la gadoue et le calcium ne collent pas sur ta voiture, toi.
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X