Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit coucou de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit coucou de France

    Bon,je me décide enfin a vous rejoindre sur ce forum, même si je suis inscrit depuis quelque temps!
    Je suis inscrit sur 5 forums volvo en france.....donc bien occupé déjà!
    Donc je suis stéphane ,39 ans aujourd'hui (champagne:clap papa d'une petite fille et d'un petit garçon,habitant MACON(71)..mais originaire de TARBES (65)....grand fan de volvo j'en ai eu 7 et collectionneur de catalogues publicitaires de toutes marques.
    Voici quelques photos de mes ex dans l'ordre d'achat.

    La 480 2.0L GT (série de 100 exemplaires)de 1996 avec la rare option toit ouvrant verrouillage a distance et chargeur CD achetéé a 89000kms en 2000 revendue à 152000 en 2007.




    Ensuite j'ai craqué pour cette belle 850 2.5l 20v SUMMUM de 1996 couleur champagne avec option peinture intégrale, volant acajou, spoiler de malle et attelage automatique achetée en 2001 a 72000kms revendue en 2007 a 125000kms




    Puis une rare opportunitée une 440 TURBO 1ere série 1989 sans la moindre option mais achetée en 2004 a seulement 14800kms!!!..... et revendue en 2007 à 31000kms




    Aprés un C70 2.4 TURBO SUMMUM de 2000 avec option GPS,jantes canisto de la T5 et volant cuir et bois achetée en 2007 a 124000kms revendu en 2009 a 159000kms....mais un copain vient de l'a racheter à la personne à qui je l'avait vendue!!




    Puis, j'ai acheté pour madame un v50 2.0l d feeling de 2006 acheté en 2008 à 41000kms, revendue en 2010 à 62000kms j'aimais bien la couleur vert saule



    Après il y a 5 ans, ma famille s'agrandissant, j'ai pris les devants et j'ai mis en vente mon C70....et je me suis mis à la recherche d'une remplaçante avec quatres portes........et mon choix s'est tourné vers une S70.
    Alors pourquoi la S70??...ben c'est spacieux ,c'est plus moderne que la 850 que j'ai déja eu!!c'est plus confortable sur long trajet que la S40,l'offre moteur est plus interessante que la S80,c'est trés fiable..........et enfin c'est pas cher!!!

    Aprés pas mal de recherches (certains du forum confirmerons ) j'ai trouvé une rare S70 T5 SUMMUM boite manuelle millésime 98 donc 240cv ...pour seulement 10cv....et même 5 pour la carte grisse(plus de 10ans) avec maintenant 141000kms première main (enfin achetée à 8 mois au directeur de la concession locale qui venait de prendre la toute nouvelle s80 à l'époque...) elle est rouge grenat métallisé....et a le rare intérieur cuir et alcantara monza en option, les jantes comet 17", le siège enfant dans l'accoudoir, les Dolby système, le becquet de coffre....

    Je recherches d'ailleur un câble de S/V70 allant de l'enceinte centrale Dolby au poste( le mien est bricolé et pas top)....si quelqu'un a cette pièce qui ne lui sert pas, je suis acheteur!!

    Enfin place aux photos



















    [hr]
    La voiture actuelle de madame un V70 D5 summum elle est de février 2008 et affiche 95000kms, j'en suis le second propriétaire
    En plus de la finition summum l'ancien proprio l'a bourré d'options!!







    Depuis un volant cuir, alu et bois a remplacé le tout cuir





    Les petits trous par ou passe l'air frais de la clim pour ventiler il y a 3 vitesse comme le chauffage....zon pensé à tout!!!



    Commande du hayon électrique


    Voila vous savez tout sur mes voitures.

    j'allais oublier la plus importante.... celle qui m'a donner le virus!!!
    voici le 480S harmony de 1992 options pack ES et clim de ma maman achetée en 1995 a 23000kmset toujours en sa possession avec 108000kms!








    Voila cette fois j'ai tout poster, merci de m'avoir lu!
    Je vais de ce pas visiter les sujets de votre forum....bien sympathique

  • #2
    Salut!

    C'est amusant d'échanger avec un fan Volvo outre-mer...

    Tu nous présentes également des véhicules qui n'ont pas traversés l'océan, MERCI!

    Je constate aussi que ton fils apprécie déjà l'intérieur feutré de ta Volvo, un fan en devenir...

    Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles "Volvo" en France...

    Yvan

    Commentaire


    • #3
      Quelle belle brochette ! (Originale)
      Les millages sont relativements bas avant et après. des voitures de curés!
      Bravo pour ta présentation.
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Superbe éventail.... Bienvenue à bord... :-)
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses.....il y a de beaux modèles chez vous aussi!!!
          Ce forum va me plaire!!!
          Dernière modification par GARRASTEF, 18 février 2014, 09h16.

          Commentaire


          • #6
            j'ai encore une C70 de mon côté... j'adore cette voiture. Belle présentation bienvenue
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              J'adore les couleurs de la c et de la s 70... toutes de belles voitures mon ami !
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #8
                Que de tentation, une 480S ES - une de mes préférées..malheureusement jamais importer ici...

                bienvenue sur le forum du CVQ...
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #9
                  oui oui j'en ai déjà vu une elle avais encore sa plaque d’Europe
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y en avait aussi une dans la salle de montre chez Volvo Blainville la dernière fois que j'y suis allé...
                    91 745Ti
                    91 240 NA #1
                    91 240 NA #2
                    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                    91 740 Turbo (RIP)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X