Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bijou C70 Coupe HPT t5 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon bijou C70 Coupe HPT t5 2000



    C70 Coupe 2000 2.3 t5 automatique 11speaker sc-901 toit ouvrant, je pense avoir la suspension sport qui etait en option (un peu ferme par rapport au autre volvo) avec des 17pouces Motegi MR116 Matte Black With Red Racing Stripe. ca fait bientot un an que je l'ai et jai l'intention de la modifier cette ete, pour le moment le look est stock.

    Je ne suis juste pas certain de la couleur exacte lol c'est sois, Coral Red metallic ou Ruby Red pearl, peu etre kkun ici le sais plus que moi, je cherche partout mais je tombe sur les meme couleur avec google...

    jai hate d'aller a des meet cette ete alors a bientot
    Dernière modification par MartinC70, 23 janvier 2014, 22h42.

  • #2
    Bienvenue au Club :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Un autre de Québec !!!Je crois que je t'es déjà croiser et vu ton C70 sur Chauveau a moins que se ne soit pas toi
      et qu'il y est 2 C70 de la même couleur a Québec??

      Bienvenue a toi sur le forum du club!!!!
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        je crois quil y en a un autre, mon ami la croiser aussi, mais sa semble etre un 2.4LPT il dit qui ses amuser avec sur lautoroute et il navait pas le bout dexault chrome

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue dans le club...des C70. Club exclusif de belles bagnoles déjà considérées comme des classiques.

          POur la couleur: rouge corail (coral red) a été exclusif à l'année 1998. Cependant, il y a eu en 2000-2001, mais seulement aux États-Unis à ce que je sache, des C70 "Venise red". RJ est fin connaisseur dans les types et codes de couleur, et pourra te renseigner. D'ailleurs, ouvre ton capot et regarde à l'intérieur de l'aile pas loin du phare avant conducteur: il y a une série de codes sur une petite plaque en métal léger: le code de couleur s'y retrouve.

          Bravo d'avoir trouvé une C70, et une C70 de couleur assez rare! Tu feras tourner des têtes, c'est certain!

          UPDATE: selon ce que j'ai trouvé sur les internet: Coral red metallic = 428, Venetian red pearl = 445, Ruby red metallic = 454. C'est un numéro comme ça que tu dois avoir sur ta plaquette.
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6


            nouvelle photo prise a 7hpm sous de nuage tres gris, mais je voulais la prendre avant de pauser ma drop (mardi :P ) pour comparer la difference, on ce vois au meet le 31 :P.

            je voulais savoir aussi comment on fais pour mettre une "signature" qui apparait en bas de tout nos post sois texte ou photo?

            Commentaire


            • #7
              En haut à droite, < mon compte >, et voir à gauche < profil, paramètres, signature >!
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

              Commentaire


              • #8


                je pense avoir reussi. je fais un test.
                Dernière modification par MartinC70, 26 mai 2014, 20h54.

                Commentaire


                • #9
                  bon la ca marche (en passant la pic ses ma new dropped suspension style :P H&R Sports spring. Prochaine etape cest lui refaire une beaute, (repeinturer le toit le hood et le cadre du coter conducteur, fini avec le look carbone sur le toit et le hood, plus si je suis chanceux je vais avoir une couple de piece "unique" a mettre dessus, teinter les fenetre et les lumiere arriere) ensuite on retourne sur la mecanique anti-sway bar plus la bar de torsion en dessous du hood. that should be it for 2014

                  Commentaire


                  • #10
                    @LucasC70

                    445 Venetian Red pearl V70.S60

                    sur ce site : http://www.volvoclub.org.uk/paint_colour_codes.shtml

                    mais vue que la C70 netais pas ecris jai passer par dessus lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Ç'a ben du bon sens! Mystère résolu.
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X