Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel achat (non-Volvo)…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel achat (non-Volvo)…

    Originalement le plan était d’acheter un nouvelle Golf Tdi au printemps, mais j’ai eu tellement un excellent deal sur cette 2011 Jetta Tdi 6-vit man., que je ne peux pas refuser!

    Donc la Jetta pour ma femme, et la V50 T5 AWD pour moi!

    Elle va sauver en essence (elle roule 1000-1500 km/semaine), et maintenant j'ai un nouveau projet!



    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    Je dois te félliciter pour deux raisons:
    La première est évidente: un bel achat. Une belle réalisation de VW. La couleur, le look, la motoristion et manuelle ....
    La deuxieme et non la moindre: quel beau signal à Volvo canada. Réveiller vous donc. Bande d'arrierés...la motorisation évoluée Au Diesel existe depuis 25 -30 ans en Europe.
    En 1990 j'avais un Audi a4 tdi. Allo en en 90. Nous sommes en 2013 ....
    Je suis toujours satiffais de mon xc 70 mais la prochaine serra TD ou hybride.
    Après mon coup de gueulle .... Bravo Roger : bel achat
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      +1
      et
      +1

      MAIS ne t'avise pas de venir au meet avec un VW hahah
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        ... l'Europe commence à retourner sur le développement des moteurs à essence parce que les motorisations diésel ont atteint une impasse.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Oui mais pendant 30 ans ils ont qd même profité des avantages du diesel $$$$$. Et ce n'était pas des tracteurs de ferme.
          Que les américains arrivent avec un moteur à l'eau demain serra pour moi de la musique à mes oreilles.
          Si l hybride est une plus valu ds le futur et qu'il est disponible je serrais un adepte.
          La raison pourquoi RJ nA pas de Volvo pour sa blonde est une raison de cout élevé d'énergie. Si Volvo avait de quoi de disponible il l'aurai acheté je crois mais nous n'avons aucune alternative....
          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

          Commentaire


          • #6
            Ouais, beaucoup d'avantages, de grosses, grosses, grosses subventions sucées par un gros, gros, gros lobby.

            Pour le moteur à eau, je vais attendre que Lavoisier se trompe...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Ca sera intéressant la nouvelle V60 avec la moteur 4-cyl...

              Si c'est vraiment économique, c'est fort possible que la Jetta va être donner en échange pour une V60!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                superbe moteur que le Tdi couplé à la manuelle!!!
                '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                Commentaire


                • #9
                  Ouff c'est une boutade la citation du moteur à l eau .
                  Simplement pour dire qu' il faut aussi vivre avec ce qui existe bla bla bla les nouvelles technologies. Bravo pour la recherche mais pourquoi ne pas rendre accessible ce qui ce fait. Un choix c tout .
                  Je capotais avec un 4 cylindres turbo diesel quattro . Je vs le jure ca fait la job.

                  Envoyé par NativeJesus Voir le message
                  Ouais, beaucoup d'avantages, de grosses, grosses, grosses subventions sucées par un gros, gros, gros lobby.

                  Pour le moteur à eau, je vais attendre que Lavoisier se trompe...
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire


                  • #10
                    un de mes employés, en fait mon bras droit, a une golf TDI 2004 et je te jure, qu'il est au garage pas mal moins souvent que moi....et a la pompe aussi. Felicitation

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tintindom Voir le message
                      Ouff c'est une boutade la citation du moteur à l eau .
                      Simplement pour dire qu' il faut aussi vivre avec ce qui existe bla bla bla les nouvelles technologies. Bravo pour la recherche mais pourquoi ne pas rendre accessible ce qui ce fait. Un choix c tout .
                      Je capotais avec un 4 cylindres turbo diesel quattro . Je vs le jure ca fait la job.
                      Tout est toujours une boutade.

                      Il ne faut pas attendre les smileys.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X