Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The New Dehli Daily

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai une pile de radios a n'en pu finir au proshop on est a veille de les .... cherchons une idée originale pour cette année.

    l'an passé on a fait un step de radios d'autos que j'ai écrasé avec mon Suburban,

    tu veut un truc vintage ?
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tanner02480 Voir le message
      j'ai une pile de radios a n'en pu finir au proshop on est a veille de les .... cherchons une idée originale pour cette année.

      l'an passé on a fait un step de radios d'autos que j'ai écrasé avec mon Suburban,

      tu veut un truc vintage ?
      Vous en avez a ce point la?

      Non pas de vintage! J'en ai plein! Merci.
      Idealement une radio dans laquelle je peux pluguer mon ipid mais n'importe quoi qui marche c correct anyway c pas comme si j'avais un setup de mongol dans mon char
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #18
        Je vais checker ca, dans le fond tu veut un radio avec aux input, as tu besoin d'un lecteur CD?

        est qu'un radio double din rentre dans ton auto?
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tanner02480 Voir le message
          Je vais checker ca, dans le fond tu veut un radio avec aux input, as tu besoin d'un lecteur CD?

          est qu'un radio double din rentre dans ton auto?
          Double din? Surement
          Ils sont pas tous de forme standard?
          Cd ce serait cool mais juste le aux input c en masse
          Merci
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #20
            À moins d'arracher tes trous de chauffage, un double din ça ne rentre pas dans une 240. Il faut un radio format standard.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #21
              Il a déjà mis les gauges en haut alors il faut mettre la radio en bas. D'après moi, un double DIN ça fitte en bas mais ça va être du gossage.

              J'abonde dans le même sens: simple DIN.

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #22
                Ok alors merci pour les conseils les amis: simple DIN!
                Vous voyez a quel point je comprends rien :P

                Et justement pour poursuivre dans la même veine... alors que mes collègues deuxcentsquarantistes augmentent la puissance du moteur ou les performances de handling... que fait krusty?

                Il installe 2 autres speakers
                Pas de radio vous dites?
                Pas grave!





                Vive les accessoires OEM!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #23
                  justement parlant oem, j'est gros des radios d'origine de honda, nissan, ford, mais, c'est toute des double din.
                  je garde un zeuil pour voir ce qui passes
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tanner02480 Voir le message
                    justement parlant oem, j'est gros des radios d'origine de honda, nissan, ford, mais, c'est toute des double din.
                    je garde un zeuil pour voir ce qui passes
                    Je me suis trouvé un radio! Plus besoin de chercher tanner! Merci

                    Et j'ai aussi testé l'ABS hier.. il marche!
                    Je n'ai pas envie de tester l'airbag par contre
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #25
                      avec le nouveau radio pis les haut-parleurs tu as au moins doubler la valeur de ce char de hippies
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                      Commentaire


                      • #26
                        okay, c'est noté, a date, j'ai juste du D-Din oem et souvant les radios on une forme a la con

                        Je continurais a checker au cas ou, mais c'est plus la saison des demarreurs que des radios
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors pour ceux qui l'ont pas vu sur Fesse Bouc:
                          Samedi grâce à l'aide de Sam et Steve j'ai pu accomplir de grandes choses sur la 245
                          Changer la fan de chaufferette!
                          7 heures de pur plaisir et honnêtement ça a été moins pire que prévu
                          On en a profité pour installer le cruise control , les miroirs électriques chauffants et aussi changer le dash pour un (presque) pas craqué
                          Voici quelques photos
                          Vision apocalyptique:


                          Sam a l’œuvre


                          Presque fini


                          Et une petite photo de quand on était a Carlisle pour le fun
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme on peut voir, avec le laptop, on a été loader un nouveau map plus agressif, on a fait des tests avec les courbes plus ou moins riches. On a réussi à retarder le feu et ne pas avoir de knock à WOT en boostant à 18psi.

























                            Ha!

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #29
                              HA!
                              Good one!
                              J’avais quand même un turbo dans le char.... dans la valise...
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon je sais que j'ai déjà mis plein de photos sur "fesse-bouc" mais j’aime beaucoup mon char surtout quand il est propre et avec un nouvel accessoire
                                #yoloswag





                                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X