Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PENNIE: V50 silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PENNIE: V50 silver

    Salut,

    Bon, il serait plus que temps que je vous présente PENNIE, je sais, j'ai la tendance un peu quétaine de nommer mes voitures bref:

    Acheté en juillet 2012;

    V50 2008 NA manuelle, silver groupe (aucune idée) 17", FOG, toit SEULEMENT 54 xxx kilomètre au compteur à l'achat. Elle vient de Blainville et était en très bonne condition.

    REAR camber ajustable installé à l'hiver dernier et un kit d'écran Bluepower feedé par mobile Android.

    Il me reste le Bluetooth (plus d'un an qu'il est dans sa boîte) et j'ai installé mes barre de toit durant les vacances cette année.






    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    On dirais la petite soeur de ta V70 . Elle était donc pour toi Super belle !

    Questions;
    ************************************************** ***************
    un kit d'écran Bluepower feedé par mobile Android.??? : As tu installé ton B-P dedans ???

    Il me reste le Bluetooth (plus d'un an qu'il est dans sa boîte): Que c'est ???
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      Non, Les P1, tu ne peux pas changer le radio, c'est pris avec le chauffage/climatisation. Je me sert donc de l'entré auxiliaire pour mettre le son dans la voiture et un petit réseau de câble et d'adaptateur pour convertir le HDMI à analogique. Donc mon SIII me sert de station multimédia comme le BluePower. Manque juste la qualité de son prémium et je serais aux anges.

      Commentaire


      • #4
        Kearmith, comment trouves-tu la conduite? Je considère l'achat d'un P1 NA prochainement (C30 07+, S40 08+) et je veux savoir si c'est assez puissant ou si le T5 est nécessaire et aussi est-ce nerveux/sportif ou lourd/sous-virage? Bref, côté agrément de conduite, ça dit quoi? Et côté qualité des matériaux? Je suis habitué à avoir aucun rattle sur ma C70; aucun plastique cheap (portes doublés en cuir etc) alors je veux pas «régresser». Es-tu satisfait de la conso d'essence? Roules-tu au super même si NA?

        Merci!
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire


        • #5
          Wow une autre V50 facelift sur le forum

          Ça c'est rare!! C'est aussi rare sur la route en fait.

          Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
            Kearmith, comment trouves-tu la conduite? Je considère l'achat d'un P1 NA prochainement (C30 07+, S40 08+) et je veux savoir si c'est assez puissant ou si le T5 est nécessaire et aussi est-ce nerveux/sportif ou lourd/sous-virage? Bref, côté agrément de conduite, ça dit quoi? Et côté qualité des matériaux? Je suis habitué à avoir aucun rattle sur ma C70; aucun plastique cheap (portes doublés en cuir etc) alors je veux pas «régresser». Es-tu satisfait de la conso d'essence? Roules-tu au super même si NA?

            Merci!
            J'ai une V50 r design et zéro rattle.
            C'est bcp plus agile que 70... Dans mon cas j'ai maintenant suspension ajustable donc moins confortable qua l'origine.

            Pour la puissance j'ai la T5 et c'est salement plus puissant que la 2.4 dans la C30 a ma belle mère. La mienne est manuelle par contre.

            Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
              Kearmith, comment trouves-tu la conduite? Je considère l'achat d'un P1 NA prochainement (C30 07+, S40 08+) et je veux savoir si c'est assez puissant ou si le T5 est nécessaire et aussi est-ce nerveux/sportif ou lourd/sous-virage? Bref, côté agrément de conduite, ça dit quoi? Et côté qualité des matériaux? Je suis habitué à avoir aucun rattle sur ma C70; aucun plastique cheap (portes doublés en cuir etc) alors je veux pas «régresser». Es-tu satisfait de la conso d'essence? Roules-tu au super même si NA?

              Merci!
              Trouve toi une T5, sinon tu vas t'ennuyer... Déjà qu'il s'Agit de LPT versus HPT pour ton C70...

              Pour le reste, rien à dire, la caisse est beaucoup plus rigide que ce que j'ai connu (V70) cela paraît dans les courbes! Côté bris; rien.... JAMAIS je ne retournerai dans le P2... en fait mon plus gros défit a été de composer avec la plus petit coffre

              Commentaire


              • #8
                Mais toi tu as le 2.4? C'est si vache que ça? Tu met de la 87 ou du 91?

                Je me cherche éventuellement quelque chose de plus petit et économique que ma C70, qui resterait bien au chaud dans le garage et sortirait le dimanche...
                '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                Commentaire

                Chargement...
                X