Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma grosse bolide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma grosse bolide

    Jamais posté de photo de ma t6 donc en voici!

    Quand je l'ai acheté



    Maintenant



    Pour ce qui est de l'esthétique, je vais mettre du rap fibre de carbonne sur le hood et le toi et je vais wrapper le reste du char, pas certain de la couleur encore. Peut être noir mat, peut être noir lustré ou peut être un blue lustré.

    Mag Spyn 18x8 + 45mm avec adapteurs 1" donc offset total de +20mm all around
    Federal Super Steel 245/40/18
    Shocks Koni FSD
    Coil Eibach
    Systeme de son etc...
    Catback custom 3" stainless
    Top motor mount IPD

    Modifications à venir :
    Stage zero
    Tune RICA ou IPD ou tune custom che Chag
    Front Mount intercooler

    Plus tard cette été :
    Transmission monté
    Nouveau turbos
    Manifolds customs
    Downpipes customs etc

    Ca c'est un projet plus fin été

  • #2
    Ca promet... Bravo! Beau voiture! ;-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Vraiment belle

      Commentaire


      • #4
        Merci, penser que blue lustré sera beau? J'hésite à garder le char noir ou changer la couleur pour rendre plus unique

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par johnt6 Voir le message
          Merci, penser que blue lustré sera beau? J'hésite à garder le char noir ou changer la couleur pour rendre plus unique
          Si ta peinture est en bonne état, garde la! Il ni a rien de meilleur qu'une peinture d'origine...

          Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, il a quelques spots de rouilles ici et la, et laile arrière coté conducteur a été accendté et repeinturer avant mon achat. Je nai pas envie de faire du poté et repeinturer un aile au complet...c'est pour ça que j'envisage lle wrap, car beaucoup moins chers qu'une paint jobt les vinyls wrap s'en viennent de très bonne qualité

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par johnt6 Voir le message
              Malheureusement, il a quelques spots de rouilles ici et la, et laile arrière coté conducteur a été accendté et repeinturer avant mon achat. Je nai pas envie de faire du poté et repeinturer un aile au complet...c'est pour ça que j'envisage lle wrap, car beaucoup moins chers qu'une paint jobt les vinyls wrap s'en viennent de très bonne qualité
              efectivement, le wrap est moin cher que la peinture mais...tu va devoir faire reparer tes spots de rouille avant de le faire wrapper!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                C'est sure! Mais l'avantage c'est que je fais le poté, mets du primer et bang je mets le wrap! Moins compliqué. J'ai déjà repeinturer un char au complet ( mon premier bazou, grosse perte de temps ) et bordel que c'est long... Le wrap ça pardonne beaucoup et tu peux te reprendre si tu gaffe. Ca protège la carrosserie et tu peux l'enlever et le changer quand tu veux. De plus, certain wrap sont très beau maintenant! Je vais aller checher des exemple

                une wrap de ce genre vous en penser quoi


                Ou comme ça

                Commentaire


                • #9
                  Par curiosité on parle d'autour de combien pour un wrap complet?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par johnt6 Voir le message
                    C'est sure! Mais l'avantage c'est que je fais le poté, mets du primer et bang je mets le wrap! Moins compliqué. J'ai déjà repeinturer un char au complet ( mon premier bazou, grosse perte de temps ) et bordel que c'est long... Le wrap ça pardonne beaucoup et tu peux te reprendre si tu gaffe. Ca protège la carrosserie et tu peux l'enlever et le changer quand tu veux. De plus, certain wrap sont très beau maintenant! Je vais aller checher des exemple

                    malheureusement, tu devras donner un coup de peinture sur ta carrosserie parce que le wrap ne colle pas sur le primer, meme avec beaucoup de primer d'adhésif.


                    tout dépend des place et de la couleur du wrap que tu prend, sa varie entre 2500 et 3500$. à moin que tu ai des bon contact ou de tes chums qui en font!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est environ 500$ de matériel + shipping pour un wrapper un char au complet. Ou ben 1500-2000$ si tu le fais faire, mais honêtement, c'est vraiment pas difficile à faire, par contre, tu dois avoir une personne pour t'aider et avoir 2-3 jours de libre pour le faire. Car sans expérience, un paneau peut prendre facillement 3-4 heures.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X