Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais que c'est pas une volvo mais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais que c'est pas une volvo mais...

    Je tenais à vous montrer quand même mon autre char....
    Plymouth Special Deluxe 1950

    En attendant de pouvoir me payer un PV544!!

    Elle est belle mais elle a le cœur faible... le moteur prend l'huile comme ça se peut pas.
    :cry:

    Je profite du forum pour lancer un appel si il y a des gens qui auraient un vieux moteur de mopar 6 cyl en ligne ou qui connaissent des places qui savent faire des rebuild sans que ça me coute 3000$ ça me donnerait un gros coup de main. Cet été je ne l'ai pris que 4-5 fois et la dernière fois j'ai eu un avertissement d'une police :roll:
    Une chance que c'était une vieille auto sinon j'étais bon pour un 48 heures

    Merci à tous






  • #2
    Belle piece de collection...

    Commentaire


    • #3
      Superbe et a part le moteur visiblement en excelente condition. J'adore

      Commentaire


      • #4
        Wow.. vraiment très belle, et assez rare en plus ! Tu fais bien de pas vouloir faire comme tout le monde : swapper un fouttu Hemi ! Très originale, j'espère que tu vas te trouver un autre 6 en ligne.

        Commentaire


        • #5
          de fois ça va vite

          Merci pour les compliments
          Chauffer ce bazou là c'est vraiment un blast from the past!
          Radio à lampes, système elctrique 6V, manuelle 3 vitesses avec levier sur la colonne, les wipers ont pas de moteur electrique ils marchent avec le vacuum du carburateur alors si tu montes un côte... plus de wipers! et surtout... surtout... pas de power steering ou de power brake!

          Tout est power bras ou power jambes :wink:

          Mais attention à passer devant les maisons de retraite c'est un magnet pour les 70 et + :wink:

          Pour le moteur j'ai trouvé un gars à NY qui me vendrait un moteur fonctionnel pour 350$ (US)
          Ça a pas l'air trop pire.. faut juste se taper le voyage... et convaincre ma blonde que c'est pas de l'Argent foutu en l'air...nonononon :P

          Commentaire


          • #6
            Ouin... Un moteur "fonctionnel" à New York, c'est pas fantastique comme option... Si t'as la place pour swapper carrément un moteur, tu devrais simplement refaire celui que tu as présentement... Car il y a de bonne chance que dans quelques années, ce soit celui de NewYork qu'il faudra que tu te retappe. À la grosseur de la voiture, tu dois avoir pas mal de place pour travailler dans le compartiment. Changer un gasket de tête est assez simple (voir mon post du gasket) et changer les rings de piston s'ils sont moyennement étanches, ca doit etre un peu plus long mais pas tant que ca. Deux fds et c'est fait je pense. En tout cas, moi c'est ce que je ferais. Car pour bruler beaucoup l'huile, ca ne peut pas vraiment être autre chose que ca je pense... Et ca va te couter 100$-200$max de pieces.

            Commentaire

            Chargement...
            X