Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin 1998 Volvo S70 T5 SE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin 1998 Volvo S70 T5 SE !

    Salut,
    Et voilà ma nouvelle auto que j'ai été chercher Tôt ce matin. Il n'y a pas de photo de l'interrieur encore car elle était raté. J'en prenderais plus tard. Alors voilà mon nouveau bijoux! Vous ne pouvez imaginer a quel point je suis content de l'avoir trouvé. Aussi propre que ca tu meurt! Aucune rouille ou egratignure.. L'interrieur est comme neuve. Mecanique A1. 150 000 kilo. Seulement les freins et un link kit a changer. Bref... je n'ai jamais eu de voiture aussi propre et aussi rare. Donnez vos commentaires si ca vous dit. :beer:



















    Elle est un peu sal mais bon.
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Enfin!! hahaha sa demontre un peu de serieux de ta part! sa va te prendre un tune avec un exhaust et un entré d'air maintenant! mais avant sa....boost gauge + wideband!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      Enfin!! hahaha sa demontre un peu de serieux de ta part! sa va te prendre un tune avec un exhaust et un entré d'air maintenant! mais avant sa....boost gauge + wideband!!
      Oui en effet! Et merci Marco hahaha. Je le lavais un peu tentot pis j'Avais la geule a terre tellement qui est propre ahahahaha. J'tannée de la neige la.
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        J'Ai vu un beau boost gauge style 'R' bleu sur un site... il m'interesse pas mal.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #5
          WOW! T'es vraiment tombé sur une belle caisse! En plus de cette couleur! Félicitation
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            WOW! T'es vraiment tombé sur une belle caisse! En plus de cette couleur! Félicitation
            Merci beaucoup! Je crois que je vais avoir de la misere a dormir ces temps si!
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              vous etes sur que c un t5 se? le se semble d'etre coller, aucun t5 se viennent avec ces mags la 15", toutes les se viennent avec des fogs aussi......... est ce que l'interieur est suede+cuir ou juste suede?
              se= trip computer,rear spoiler,int r door panels,fog lights, suede+leather seats,wood trim.
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

              Commentaire


              • #8
                Je trouve seulement les pneu trop épais donc la conduite est pas la meilleur. J'Ai bien hate de changer ca aussi.
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                  vous etes sur que c un t5 se? le se semble d'etre coller, aucun t5 se viennent avec ces mags la 15", toutes les se viennent avec des fogs aussi......... est ce que l'interieur est suede+cuir ou juste suede?
                  se= trip computer,rear spoiler,int r door panels,fog lights, suede+leather seats,wood trim.
                  Oui Gunvolvo. Elle a été accidenté en 99 donc il manque quelque details. Et cest que le contour du SE est noir donc ca peu donné l'illusion du mauvais collage...
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #10
                    T'En quelle soit T5 moi . Elle a des banc de SE aussi. BAnc suede et cuire. Pas de bois. Et ten mieu!
                    Dernière modification par Quebecride, 21 mars 2013, 12h57.
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Quebecride Voir le message
                      T'En quelle soit T5 moi . Elle a des banc de SE aussi. BAnc suede et cuire. Pas de bois. Et ten mieu!
                      selon que vous avez les sieges, pour moi c les sieges qui font un SE
                      98 S70 T5SE
                      honda S2000 2000

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                        vous etes sur que c un t5 se? le se semble d'etre coller, aucun t5 se viennent avec ces mags la 15", toutes les se viennent avec des fogs aussi......... est ce que l'interieur est suede+cuir ou juste suede?
                        se= trip computer,rear spoiler,int r door panels,fog lights, suede+leather seats,wood trim.
                        +1. J'ai hate de voir des photos de l'interieure et du moteur,pour voir si c'est un t5 et un SE.
                        Bel achat.
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as pogné ca pour ton budget ou t'as été plus haut? Belle bagnole!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ketthos Voir le message
                            t'as pogné ca pour ton budget ou t'as été plus haut? Belle bagnole!!
                            Merci a tout le monde!! Et oui jai dépassé un peu mon budget. Ca valait trop la peine. FAllait pas que je passe a coter de ca!
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                            1998 Volvo S70 T5 SE

                            Hébergeur d'image

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                              +1. J'ai hate de voir des photos de l'interieure et du moteur,pour voir si c'est un t5 et un SE.
                              Bel achat.
                              Merci. Tu verrais ca comment par le moteur si c'est vraiment un T5 ? Apart qui a un turbo.
                              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                              1998 Volvo S70 T5 SE

                              Hébergeur d'image

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X