Annonce

Réduire
Aucune annonce.

project 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attends minute!

    Est-ce qu'il y a le même problème sur les 240? :?: :?:

    Par ce que m'en va aller les checker tout de suite sinon

    Commentaire


    • #17
      Ca vient soit des ailes, soit du windshield. En passant sur ta 240 qui a un beau trou dans le toit, est-ce que ton windshield est beau (pas de craques ou scratch)? Car je serais ptetre preneur...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par phil_quebec
        Ca vient soit des ailes, soit du windshield. En passant sur ta 240 qui a un beau trou dans le toit, est-ce que ton windshield est beau (pas de craques ou scratch)? Car je serais ptetre preneur...
        Non c domage mais il y a une petite craque coté conducteur :x

        Commentaire


        • #19
          y a tu vraiment du monde qui lise les sujet de chaque msg

          il y a franchement des jours ou je me demande si je vais finir mon char d'hiver avant le printemps, parce que j'ai pas souvent le temps de travailler sur ca avance pas a la vitesse que je voudrais :evil: . D'un autre coté je préfere prendre du temps que de botcher la job
          un petit "update" des travaux

          au dessue,vue de l'interieur du puit de roue coté conducteur, au dessous quelque vue de l'interieur



          et une photo du dessous

          et voila c'est tout pour aujourd'hui, a suivre... :wink:

          Commentaire


          • #20
            Ben ça avance quand même plus vite que moi !
            Lâche pas !

            Commentaire


            • #21
              Super, tu as du talent, fait bien attention de ne pas laisser de petits espaces ou pourrais s'infiltrer l'eau, le sel et tout ce qui fait rouiller, colmate bien tout ca.
              Je te félicite car nombreux aurais scrappé cette auto sans se poser de question, c'est super que tu la retape, BRAVO, bonne continuation :wink:

              Commentaire


              • #22
                merci pour les encouragement, c'est aprécié surtout quand je suis pas sure de ce que je fais .
                chaque pieces de tôle a été fabriqué deux fois , le premier essaie et le deuxieme celui ou je suis suposser d'avoir apris de mes erreurs :roll: , quoi que maitenant je me suis trouver un truc et je me fais un modèle de la piece que je veux faire avec de la cloture a poule .

                Commentaire

                Chargement...
                X