Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je viens de tomber sur cette conversation à nouveau, son contenu est franchement intéressant. Les updates des photos sont superbes. Vraiment, je crois que tu pulvérises tous les records de «240 addict» qu'il y a pu y avoir ici! C'est très intéressant de regarder toutes ces photos qui doivent t'évoquer des souvenirs à chaque fois. Chaque voiture a son histoire, comme on dit! De mon côté, j'essaie aussi de prendre des photos de chacun de mes véhicules avant de m'en débarasser, histoire de pouvoir les montrer dans 10, 20 ans ...

    Mon coup de coeur reste la 245 rouge, le clear coat est franchement réussit, on dirait qu'elle sort de l'usine! J'ai toujours eu un penchant pour les Volvo rouges familiales d'ailleurs! (C'est d'ailleurs la rencontre d'une 855 rouge alors qu'elle venait d'être mise en service vers le milieu des années 90 qui m'a amené à aimer les Volvo, et depuis ça n'a pas lâché!)

    Bravo et continue ton bon travail! Au plaisir de t'accueillir dans une de nos réunions annuelles au Québec un jour (sait-on jamais!)
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #47
      Merci pour l'appréciation!
      En effet, chaque photographie est un pas en arrière dans les mémoires.
      Je suis content que vous aimez le 240 rouge. En effet, malgré avoir à supporter la conduite de ma femme, une voiture est en bon état.

      Je voudrais en fait (et sérieux) de déménager au Québec, je pense depuis un certain temps, mais je vais d'abord besoin de trouver un emploi, parce que j'ai aussi deux petites filles et une femme.
      Pour dire la vérité, je ne pense pas que ma femme se heurterait à des difficultés, est un chercheur et son travail est recherché.
      Elle...
      Eh bien, nous allons voir ... avec certitude si le projet sera poursuivi vais essayer d'apporter quelques voitures là-bas!

      Commentaire


      • #48
        Bonne chance dans tes démarches! Tu vas te plaire ici!

        Et toi, tu vas chercher dans quel domaine d'emloi?

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #49
          Je suis l'administrateur d'une petite société dans le secteur automotive.

          Mais Je ne pense pas de faire ce travail pour l'éternité...

          Eh bien, Je cherche un peu sur le net... nous allons voir si il s'avère que certaines occasions

          en attendant, je vais faire un bon traitement anti-corrosion pour les voitures!

          Commentaire


          • #50
            Bonjour Gensek,

            Merci pour ces belles photos! Moi j'ai bien aimé la 245 verte allias la grenouille; est-ce indiscret de vouloir connaître le prix de vente?

            C'est un beau projet de venir au Québec, il faudrait voir avec TANNER ici; C'est un bon membre qui a fait ces démarches et ce saut il y a quelques temp!

            Commentaire


            • #51
              Merci Kearmith, bien agréable!

              Pas de problème, j'ai vendu ma grenoille par 1200 euro, et ensuite vendus par le nouveau propriétaire par 3500 apres un travail de peinture....

              Très agréable de signaler moi tout einsegnement!

              Commentaire


              • #52
                wow ton Ford LTD coutry squire est extra, tu devrais faire tourner les têtes en Italy avec ca !!! Quand j'étais en France, j'avais entre autre un Caprice 77 ^^

                j'ai présentement un Mercury Colony park !

                Tu songes à Immigrer au Québec?
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #53
                  J'adore le gros breack amèricaines!
                  avec ma Squire c'etait amusent dans la circulation etre à coté d'une fiat 500!
                  oui, je pense sérieusement de ramener ma famille au Québec.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X