Annonce

Réduire
Aucune annonce.

244 dl 1986

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 244 dl 1986

    alors je me suis acheté mon premier Volvo. je trip sur les autos anciennes et j'ai toujours trouvé les vielles Volvo très belles et je me cherchais une 245 mais je suis tombé sur un bon deal qui était un peu un guess en même temps. Vu la condition de l'auto je suis très satisfait de mon achat. C'est une 244 DL 1986 automatique avec 124 500 km et très peu d'options, même pas de radio mais il a les sièges chauffants :P
    la voici a l'achat



    mais personnellement je préfère les steelies aux caps de roues, alors rendu chez moi...



    plancher de valise

    tours de portes


    donc voila la petite. je ne prévois pas vraiment de modifications. peut-être une petite drop éventuellement, mais je ne penserais pas upgrader le moteur.

    peut-être bien quelque chose dans ce genre, un peu rabaissé, steelies avec dog dish chromé, fog light et roof rack



    en même temps, je vais présenter brièvement mes autres autos. ce n'est pas des volvo... je sais pas si vous avez des règlement a ce sujets, si c'est pas correct dites-le moi je l'enlèverai.

    alors ma première voiture a vie, un Pontiac Laurentian Safari 1978 (projet a long terme)



    Ma Chevrolet Chevette 1987 (projet en cours)



    et Mon Chevrolet Caprice 1988 (daily driver a vendre)

    240 86
    Chevette 87
    Safari 78

  • #2
    Belle collection
    J'ai une 244 1987 qui est presque le clone de la tienne:
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Très jolie ! J'en ai une presque pareille également qui a malheureusement mal fini.

      Dans toutes ça splendeur :
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire


      • #4
        très belles vos Volvo les gars !
        240 86
        Chevette 87
        Safari 78

        Commentaire


        • #5
          Sa se peut tu que je tai vu a sherbrook samedi vers 3h45 tu traversait la king proche de la saaq et du chemin de fer ?? jetait un C70 2007 gris

          Commentaire


          • #6
            avec le Caprice c'est très possible. mais pas avec la Volvo car je la sort seulement le 1er ou dès que je vends le Caprice
            240 86
            Chevette 87
            Safari 78

            Commentaire


            • #7
              Ouais tetait en caprice

              Commentaire

              Chargement...
              X