Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 855 GLE 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 855 GLE 1996

    Voici ma voiture :

    Modification

    Extérieur
    Installation de Phare HID 6000k, de VVME.com
    Installation d'ampoule bleuté 6000K (high beam)
    Underbody DEL Kit, en avant et Arriere Vert
    Éclairage de plaque au LED BlancheEmbout de muffler Reactive Black Chrome
    Clear Side Marker Style Euro Volvo OEM
    Front Clear Light Black Housing.
    Fog Light Euro Style avec Angel Eyes a 8 Couleur (55 Watt, eux je ne metterai pas de HID pour une fois )

    Moteur
    Filtre a air Haute-Performance K & N
    Flash plus Chip ECU de Unitronic Chipped
    Bougie Bosh Platinum 2

    Intérieur
    Néon Vert 4" en dessous du Dashboard
    Néon Vert 6" En dessous des siege Arriere
    Néon Vert 15" Dans la section Cargo

    Audio et Video
    Amplificateur 1600 Watt Rockford Fosgate Punch 2/1 ( 300 Watt RMS )
    2 Subwoofer Pionner 12 pouce 400 Watt RMS Boite Basswork
    Haut parleur Rockford Fosgate Punch 5pouce ¼ en avant !
    Haut parleur Rockford Fosgate Punch 6 Pouce ½ Component avec 2 tweeter par coté en arriere !
    Radio Sony Xplode 2e Génération ( pas de commentaire sur les XPLODES, Elle fait l'affaire pour ce que j'en fait ! )
    Tout ce qui me reste de stock ce sont les Tweeter avant !

    Projet sur cette voiture :
    Modification de mes phare et ainsi que de mes tails light pour l'ajout de DEL décoratif ! ( a repensé )
    Installation de Phare HID 3000K sur les hautes !(commandé)
    Installation d'un systeme Video a 3 écran


    Voila quelques photos !


















    Alors si vous me voyez sur la route . faites moi un petit bonjours !

    JE sais que ce n'est pas tout le monde qui vont aimer les modification ! Mais rien n'est permanant dessus sauf les haut parleurs arriere ! Donc presque 100 % stock en quelque heures !
    J'ai tout mes morceau d'origine chez moi et je les gardes en cas de problemes !

    JE suis ouvert aussi au suggestion !

  • #2
    en tk y a pas a dire ca flashe :lol: ,et les enjoliveur sont une belle adition depuis la derniere fois que je l'ai vue ( c'est plate je l'ai toujour juste vu de jours de nuit c assez :shock
    Ha oui, ca ca veut dire que je la trouve bin belle.

    Commentaire


    • #3
      wow tu mets de l'amour sur ta bagnole elle est tres belle !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par power wagon
        en tk y a pas a dire ca flashe :lol: ,et les enjoliveur sont une belle adition depuis la derniere fois que je l'ai vue ( c'est plate je l'ai toujour juste vu de jours de nuit c assez :shock
        Ha oui, ca ca veut dire que je la trouve bin belle.

        Oui je sais que c'est pas la meme voiture de nuit et de jour !

        J'ai ajouté les fog, et réparé mes neon en dessous ! Sinon l'autre fois que tu la vu il n'y avait rien qui marchais a part les LED dans les phares !

        Content que vous apréciez !

        Commentaire


        • #5
          joile ton kit...

          Joli ton instalation, et oui ça flash, c'est une très bonne pub pour ta buisness...

          Dit moi elle n'est pas turbo? est-ce que les updates mécaniques on parue ? puissance/consommation?

          Commentaire


          • #6
            Re: joile ton kit...

            Envoyé par kearmith
            Joli ton instalation, et oui ça flash, c'est une très bonne pub pour ta buisness...

            Dit moi elle n'est pas turbo? est-ce que les updates mécaniques on parue ? puissance/consommation?
            Oui elles ont parue ! Le bougies n'ont pas fait grand choses, mais le ECU Stage 1+ ont rendu le char tellement plus aggresif, de plus il va toujours chercher le maximum de performance possible lorsque je le pousse !

            Exemple :
            Je roule a 105 Km/h. J'appui le gaz dans le fond avant il ne fesait que donné plus ! Maintenant il va vraiment descendre sur la 2e pour poussé jusqu'a les alentours de 120 et il va shifter apres, Et il reste performant apres ! Il n'est vraiment plus vache comme avant !

            Coté économie aussi il a paru ! Mais le seul petit probleme est que je dois le carburé au 91 Octane minimum !

            Pour la pub , il n'y a pas une photo ou j'ai des HID d'allumé !

            Elles sont a venir !

            Commentaire


            • #7
              Bon de nouvelle photos sont a venir ! J'ai mes mags finalment !! Mes reste plus qu'a prendre sa en photo !

              JE vous revient la dessus avec les photo demains ! Je vais prendre les photo au meet a laval se soir !

              Commentaire

              Chargement...
              X