Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 744Ti pour ma tite Famille :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 744Ti pour ma tite Famille :)

    Bon bin voila l'histoire de ma petite 744Ti, je m'amuse toujours sur Kijiji, envoie des offres no-where au monde pour des affaires j'ai jamais de besoin XD

    je tombe sur la 740 Turbo, check des details etc, bon a mon avis doit etre une scrap au prix annonce...

    envoye un email puis je recois un de retour 2 min apres

    il accept mon offre que j'avais pas intention d'acheter XD alors le landemain je vais voir le char et en arriere j'ai deja les 2 yeux ouvert grand, tres tres propre ! painture a besoin d'un gros buffage mais bon parle avec le monsieur, m'expliquant la vie du char, batti en 1989 a Halifax, Nova Scotia, vendu comme un 1990 a Toronto a une Chinoise, jamais sorti l'hiver, pas d'anti rouille desus, acheter en 2007 par le 2em proprietaire, passer Quebec safety, tous pieces remplacer venais de Volvo direct ou FCP Groton... Bon

    Mais rendu a moi a 196 850km, je prevois faire le meme sauf faire un anti-rouille et rouler cette hiver!

    1990 Volvo 740 Turbo Intercooler, Automatic 4 Speed, Cuir impecable noir, banc chuaffant, Radio Cassette AM/FM !!!!

    voice quelque photo j'ai pris apres l'achat et Plaque Euro ( une Vrai !! pas de Fake ici !! )avec la grille que j'ai repainturer avec la VHT Wrinkle ( Future plan Bumper avant arriere et trim sur les porte puis les mirroirs )








    Merci !!
    r0k0
    1994 854 5 speed - crashed
    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
    1993 245 AW70 - Vendu
    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
    1993 244 M47 - Vendu
    1991 944 - Parts Car
    1996 854 Base - Vendu
    1987 744Ti AW71 - Vendu
    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

  • #2
    Plan mods :

    TD04H-16T Turbo Rebuilt
    ( Already own )Ford Brown tops
    ( Already own )Nathaninwa Custom Fuel Rail w/ Stock FPR
    3" Downpipe Cat-less w/ 3" Exhaust Magnaflow Muffler
    ( Already Own )960 012 3" Mass Air Flow w/ Custom Box
    ( Already own ) HKS Turbo Timer
    Nathaninwa Steelsheet Intake ( on decision )
    Borg Warner World Class T5 + Adapter Plate
    IPD Lowering Spring w/ Bilstein HD or Touring or Kaplhenke Coilovers
    IPD Rear Panhard Bar
    IPD Poly Bushing kit for whole car
    Custom or Kaplhenke Rear Subframe Brace

    Current Performance :
    K&N Intake Filter
    Turbosmart Boost Controller @ 10PSI
    Catalyc + 2nd Muffler Removed

    Esthetic :
    Thule Roof Rack w/ Fairing
    Volvo Snowcap
    ReVOLVOlution Club Stickers
    Hydra's on 205/55R16 Goodyear Eagle GT

    Photo Time !!



    Uploaded with ImageShack.us


    Uploaded with ImageShack.us


    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par r0k0, 04 juin 2012, 19h12.
    1994 854 5 speed - crashed
    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
    1993 245 AW70 - Vendu
    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
    1993 244 M47 - Vendu
    1991 944 - Parts Car
    1996 854 Base - Vendu
    1987 744Ti AW71 - Vendu
    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

    Commentaire


    • #3
      Elle est vraiment clean!!

      Ha les classiques craques dans le dash...
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #4
        Vraiment nice, tu es vraiment chanceux!
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Oui, très bon achat!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            yep il est vraiment clean l'interieur, je trouve que c'est les plus beau dash qu'il on fait à date, avec le gros levier carré de transmission


            meme le siège conducteur ne sembles pas usé
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              Ouais les bancs son impecable, nouvelle photo ajouter au 2em poste
              1994 854 5 speed - crashed
              1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
              1993 245 AW70 - Vendu
              1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
              1993 244 M47 - Vendu
              1991 944 - Parts Car
              1996 854 Base - Vendu
              1987 744Ti AW71 - Vendu
              1990 744Ti Style SE M46 - Daily

              Commentaire


              • #8
                Ça me rappelle de bon souvenir!

                Prends-en soin!
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  Bon les projects suivant son en chemin....

                  ses dure avoir 2 machine sa coute cher lol

                  commander l'adapteur pour blow off valve hks, faire un heatshield custom en aluminium pour me faire un "" cold air intake "" puis mettre mon turbo + et boost controller apres sa HKS turbo timer :P
                  1994 854 5 speed - crashed
                  1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                  1993 245 AW70 - Vendu
                  1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                  1993 244 M47 - Vendu
                  1991 944 - Parts Car
                  1996 854 Base - Vendu
                  1987 744Ti AW71 - Vendu
                  1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelqu'un sais quelle turbine plus grosse fit bolt on sur notre manifold ?

                    Puis les 740 ont-ils les meme shock que les 240 ? Si oui les coilovers de 240 fittera tu sur une 740 ?
                    1994 854 5 speed - crashed
                    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                    1993 245 AW70 - Vendu
                    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                    1993 244 M47 - Vendu
                    1991 944 - Parts Car
                    1996 854 Base - Vendu
                    1987 744Ti AW71 - Vendu
                    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                    Commentaire


                    • #11
                      normalement le plus facile a faire ce'st des 15g qui sont bolt on

                      et pour la suspension c'est pas pareil alors pas les même shocks et springs
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                      Commentaire


                      • #12
                        Sa jaurais besoin ?

                        http://item.mobileweb.ebay.ca/viewit...id=88770286670
                        1994 854 5 speed - crashed
                        1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                        1993 245 AW70 - Vendu
                        1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                        1993 244 M47 - Vendu
                        1991 944 - Parts Car
                        1996 854 Base - Vendu
                        1987 744Ti AW71 - Vendu
                        1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon bin passer une belle journee a la drag ajd, mon meilleur temps avec filtre a air K&N qui remplace la boite au complet, boost ajuster avec boost controller turbosmart a 10psi et catalyser + 2em muffler enlever, sa ma donner

                          14.95 @ 89.15mph avec 60ft de 2.009 et reaction .508

                          J'aimerais bien me swapper un turbo plus gros qui spool asser vite, fuel rail yoshifab, injecteur 60lbs ou celle de mustang, exhaust 3" a grandeur, intake custom avec heat shield custom, fan electric,tout le hose en silicone, pas rubber oem, cam turbo ipd usa et faire tuner

                          Puis le plus important un truetrac lsd pour le diff !
                          1994 854 5 speed - crashed
                          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                          1993 245 AW70 - Vendu
                          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                          1993 244 M47 - Vendu
                          1991 944 - Parts Car
                          1996 854 Base - Vendu
                          1987 744Ti AW71 - Vendu
                          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici les mags je veut pour la 744

                            I'll se font pas dans le 5x108 alors jvais commander des wheels spacer avec bolt pattern 5x114.3 et 1.25" de plus large pour les fitter desus

                            RTX Blitz 17"x7" avec du 225/45R17 desus

                            http://www.rtxwheels.com/wheels/rtx/blitz.aspx
                            1994 854 5 speed - crashed
                            1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                            1993 245 AW70 - Vendu
                            1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                            1993 244 M47 - Vendu
                            1991 944 - Parts Car
                            1996 854 Base - Vendu
                            1987 744Ti AW71 - Vendu
                            1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                            Commentaire


                            • #15
                              Tres nice,j'adore se model.Avoir a changer de mags,j'opterais pour ca
                              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X