Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une s70 de montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une s70 de montréal

    étant un membre très récent du CVQ je n'avais pas de photos adéquates de ma nouvelle acquisition haha, plus tot ce mois-ci j'ai décidé de remédier à la situation... et voici le résultat!

    Volvo 1998 s70 se


    et au courant de la semaine elle repart se faire refaire les pattes avec de nouveaux amortisseurs koni

  • #2
    Whaaaa tres jolie la peau d'ours en passant hoo et elle brille pas mal cette s70 tres belle !!
    Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
    Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
    Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
    Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
    Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
    Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
    Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
    Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
    Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
    Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
    Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

    Commentaire


    • #3
      haha merci, j'essaie d'en prendre soin..... ca m'étonne toujours de voir apres qu'elle soit fraichement lavé qu'une peinture qui a vu 13 hiver puisse etre aussi belle!

      Commentaire


      • #4
        ..

        Vraiment belle

        Commentaire


        • #5
          Tres belle voiture, felicitations

          Commentaire


          • #6
            A l'avant de l'aeroport ca lui donne un super look a la "MIAMI VICE" bravo belle voiture !

            Commentaire


            • #7
              Superbe S70 , vraiment une très belle photo

              Commentaire


              • #8
                Vraiment belle ta S70! Je suggère d'envoyer ta photo à l'aéroport pour en faire une des bannières dans le haut du site!
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  merci guys, c'est très gentil! effectivement le débarcadère des vols internationaux est super en soirée, l'éclairage est toujours parfait.

                  la voiture roule toujours aussi bien je suis bien content de mon achat!



                  plus tot cette semaine, j'ai recu un gros colis d'EuroSportTuning et je suis fébrile devant l'arrivé du printemps, j,ai bien hate de poser cette ligne d'exhaust

                  PS: une question pour les pros, je suis de montréal, et je me demande ou je devrais aller pour faire installer une ligne de ce genre (stainless 409)

                  -Albert

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X