Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Photos De Ma brique 944t 92

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques Photos De Ma brique 944t 92

    je jouais un peu avec ma caméra



    tellement Rouuuuge!


    du bon vert


    Sex shot!!!

  • #2
    Wow... t'as quoi comme caméra ?! Tes photos sont vraiment belles !

    Je dois sûrement pouvoir faire des choses pas pire avec la mienne mais j'ai pas encore lu le manuel d'instructions.

    Commentaire


    • #3
      Super ta 944 ces tu ben différent d'une 744 ?? moteur ces les meme mais poids??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par VolvoT5
        Super ta 944 ces tu ben différent d'une 744 ?? moteur ces les meme mais poids??
        Plus lourd un peu, plus spacieux un peu à l'intérieur, seulement offert en automatique, moteur pas exactement le même (plus tough, mieux conçu).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          Envoyé par VolvoT5
          Super ta 944 ces tu ben différent d'une 744 ?? moteur ces les meme mais poids??
          Plus lourd un peu, plus spacieux un peu à l'intérieur, seulement offert en automatique, moteur pas exactement le même (plus tough, mieux conçu).
          J'ai vue une 944 manuelle à Cuba :lol: :lol: :lol:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par disrupture
            Wow... t'as quoi comme caméra ?! Tes photos sont vraiment belles !

            Je dois sûrement pouvoir faire des choses pas pire avec la mienne mais j'ai pas encore lu le manuel d'instructions.
            Je me rappelle pas exactement du model, mais c'est le modèle en bas de la Rebel Xti 8mp, objectif interchangeable et tout le patatra, elle est vraiment cool Moi je trimbale mon manuel d'instruction avec la cam en tout temps, y'a juste trop de fonctions et options pour te rappeller de tout!

            VolvoT5 Posté le : Dim Juil 29, 2007 1:59 pm Sujet du message:
            --------------------------------------------------------------------------------
            Super ta 944 ces tu ben différent d'une 744 ?? moteur ces les meme mais poids??
            Les différence son bizarre, j'ai déja essayer de comparer justement avec des 744, la valise est géante, les ailes on l'Air pareilles, les quarter pannel en arrière son différents, le hood a l'air pareille, mais il y a beaucoup plus de place sous le capot, surtout avec la fan electrique. C'est beaucoup plus confortable a mon avis aussi. Pour coté solidité moteur, oui en effet j'ai des rods de 13mm a la place des 10mm je crois.

            !!! Et oui il y a des 944 Manuelle :P:P:P:P !!!
            coté poids, la mienne stock pesait 1400kg

            Commentaire


            • #7
              Je regarde ça et ma 760 est plus lourde que ça.
              Pour une 740 je sais pas, mais j'fais 1465 kilos sur mes papiers.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus
                Je regarde ça et ma 760 est plus lourde que ça.
                Pour une 740 je sais pas, mais j'fais 1465 kilos sur mes papiers.
                DEWD!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Très belle Marek

                  La 940 est la version plus luxueuse de la 740. La version 1992, les deux sont presque identiques de l'exterieur. Donc plus au niveau du trim & accessoires interieurs. Les couvres pare-chocs sont quelques fois différents aussi.
                  Tous les panneaux de carroserie sont compatible entre les 740 et 940 de 1990 à 1995.

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 745T
                    Très belle Marek

                    La 940 est la version plus luxueuse de la 740. La version 1992, les deux sont presque identiques de l'exterieur. Donc plus au niveau du trim & accessoires interieurs. Les couvres pare-chocs sont quelques fois différents aussi.
                    Tous les panneaux de carroserie sont compatible entre les 740 et 940 de 1990 à 1995.

                    A+
                    SAUF les quarter pannel arrières, la valise, le capot ainsi que le toit ouvrant qui est une couille plus grand., je me pose la question aussi, si les quarter arrière sont différent es ce que les portes arrière sont pareilles???

                    Hey Thierry je voulais te dire que j'ai installer le compartiment qui va sous la radio dont tu m'a fait part Ca fait du bien de pouvoir mettre mes lunettes de soleil et de ne pas avoir un Égalisateur qui ne fonctionne meme pas !!! je vais poster des photos d'ici peu :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Les portes sont toutes compatibles car j'ai des portieres avant et arriere d'une '95 sur ma '91.
                      Meme le capot provient d'une '94, et mes sieges avant d'une '96
                      On peux meme remplacer le toit ouvrant avec ceux en verre jusqu'a '96.

                      Ciao[/b]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X