Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 t5

    Je regarde votre forum depuis un bon moment et je vous présente ma s40 T5 6MT que j'ai depuis 2 ans maintenant.

    Je me présente puisque je feel pour un peu de changement et j'ai même pensé la vendre pour une 350z. Alors avant de vendre ma s40 pour un RWD pas très pratique, j'aimerais avoir vos opinions sur ce que je pourrais faire sur un t5 pour retomber en amour avec.

    Je ne suis pas vraiment intéressé par des modifications esthétiques, mais plus de moteur et rien qui ne fera popper des lumières de check engine à chaque semaine(à moins qu'il soit possible de faire tuner l'auto pour ne plus l'avoir).


  • #2
    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...S40-V50-en-kit

    Ou faire votre choix...

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...S40-V50-en-kit
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse rapide, cependant, j'avais déjà fouiller le net un peu pour voir ce qui s'offrait à moi. Je fais appel au forum pour avoir du feedback par ceux qui ont déjà modifié un t5 de cette génération pour s'avoir quoi éviter, quelle modification qui vaut vraiment la peine, quelle shop du coin choisir, etc.

      Je suis de Québec en passant!
      Dernière modification par filoufil, 30 avril 2012, 23h07.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par filoufil Voir le message
        Merci pour la réponse rapide, cependant, j'avais déjà fouiller le net un peu pour voir ce qui s'offrait à moi. Je fais appel au forum pour avoir du feedback par ceux qui ont déjà modifié un t5 de cette génération pour s'avoir quoi éviter, quelle modification qui vaut vraiment la peine, quelle shop du coin choisir, etc.

        Je suis de Québec en passant!
        Et c'est exactement ca que j'ai essayer de faire...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire

        Chargement...
        X