Annonce

Réduire
Aucune annonce.

update: Volvo S70 T5 SE 1998. ---1986 GLi VENDUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • update: Volvo S70 T5 SE 1998. ---1986 GLi VENDUE

    bon alors voila, jme suis inscrit parce que mon père a une volvo et j'ai tjrs aimer Volvo aussi, faute de budget je ne pouvait pas m'en payer une donc j'ai opté pour cette VW que j'ADORE PLUS QUE TOUT !!!!

    Je commence quand meme a regarder pour une 854R/855R a clutch ou S70 turbo a clutch.

    quelque photos pour vous mettre en haleine.

    je suis plutôt du type: OeM+++ Euro shit. donc je sais qu'avec un Volvo entre les mains je ferais tournés des tête tellement elle sentirait l'europe a plein nez!!!!

    PS ya pas une pieces sur mon auto qui n'est pas Stampé VW.... c'est tout de l'original

    alors un peu plus de détail!

    1986 Jetta GLi ( sun roof, mirroir électrique et chauffant.)
    radio relocalisé sur console centrale
    cupholder custom
    15x8.5 rear 15x8 front rado steelies ( ET9 en avant, ET3 en arriere )
    wrapped in 195-45-15
    patec coilovers
    custom BRA
    custom smoked lights ( all around)
    front Aero e-codes + 7 slats grill
    France Euro plate ( original USED plate )
    Mk4 Recaro Interior
    large mk1 GTi duckbill

    un gros merci a nos 2 photographes Castro Et Vince qui, comme a l'habitude, font vraiment un travail de foU !!!!
    www.oneilcastro.com
    www.vincentpouliot.com





  • #2
    Faut pas que pogne des grosse bosse avec une suspnesion droppé comme ca :wink:

    Commentaire


    • #3
      le plus bas c'Est le mieu, et si j'ai une volvo, croyez moi elle sera plus basse que toute celle que vous avez vu dans votre vie !!!!! :lol:

      Commentaire


      • #4
        wow

        Très cool ta Jetta, bravo! et surtout vraiment propre pour une 1986

        Commentaire


        • #5
          hey Oli! content de te voir.......... :wink:

          Commentaire


          • #6
            Très belle Volks. J'ai un de mes chums qui t'aimerais vraiment beaucoup ! :lol:

            As-tu d'autres photos ? Intérieur, moteur, etc.. ?

            Et qu'est-ce qu'ya comme Volvo ton père ?

            Finallement, bienvenue dans le club :wink:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par disrupture
              Très belle Volks. J'ai un de mes chums qui t'aimerais vraiment beaucoup ! :lol:
              Merci!! Ton ami roule quoi ?!?! il est sur vwquebec ?

              Envoyé par disrupture
              As-tu d'autres photos ? Intérieur, moteur, etc.. ?
              non malheureusement, des photoshoot s'en vienne bietntôt jvous en ferai part

              Envoyé par disrupture
              Et qu'est-ce qu'ya comme Volvo ton père ?
              S70 2000 avec le 2.4 N/A. Bleu sur cuir beige. Bien équippé, manque la turbine...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par oli_volks
                Envoyé par disrupture
                Très belle Volks. J'ai un de mes chums qui t'aimerais vraiment beaucoup ! :lol:
                Merci!! Ton ami roule quoi ?!?! il est sur vwquebec ?

                Envoyé par disrupture
                As-tu d'autres photos ? Intérieur, moteur, etc.. ?
                non malheureusement, des photoshoot s'en vienne bietntôt jvous en ferai part

                Envoyé par disrupture
                Et qu'est-ce qu'ya comme Volvo ton père ?
                S70 2000 avec le 2.4 N/A. Bleu sur cuir beige. Bien équippé, manque la turbine...
                Mon ami roule en... Golf MKII et pendant un boutte il était persuadé que c'était une Borla (...... sans commentaires..) rouge, manuelle, 2 portes. Sa blonde a EXACTEMENT le même char. Avant ça, il a eu environ 4 Fox, 1 GTI MKII, 1 Jetta Wolfsburg TDI MKII, etc... il mange des Volks, y pense juste à ça !

                Pour les photos, j'ai ben hâte de voir ça !!

                Et pour le char à ton père ben aumoins euh... ouains.. ben je l'envie pas tant que ça ahaha ! :wink:

                Commentaire


                • #9
                  j'en mange aussi seulement le fait de conduire le volvo jtrouve ca nice... donc j'ai tjrs aimer faire différent voici une chose a considérer....

                  check tes pm

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle Volks, surtout avec ces roues deep dish ! Superbe job des photographes.
                    Si j'étais capable de m'endurer avec une traction avant aussi ! :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Superbe photos, ou es ce que tu à trouver ces mags? ils sont tellement beau, simple mais beaucoup de gueule, ce sont juste des steelies style hiver lipé? Merci

                      ps: ca coute combien ce genre de rim?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sont des rims originaux de Corrado G60 d'après son profil. Ça doit se trouver chez Volks, si j'en crois sa tendance à trouver de l'équipement OEM.

                        Commentaire


                        • #13
                          en effet ce sont des roue de Corrado G60

                          par conter comme je suis du style OeM + ( c'est a dire Oem + notre touche personnelle )

                          j'ai fait faire les roues custom ( ajout d'une lpi de 2'' en avant et 2,5'' en arriere

                          le tout m,a couter 300$ d'usinage + finition

                          les roue reviendrais a tout pres de 900$ a quelqu'un qui ne fait rien lui même

                          Commentaire


                          • #14
                            quick update:
                            un gar vien voir le véhicule ce vendredi et il se présente avec un cheque certifié. S'il aime, il repart avec..... je suis donc en pleine recherche pour trouver mon volvo de reve pour ma me retrouver a pied trop longtemps:

                            V70 1998
                            Turbo
                            automatique AWD ou Manuelle FWD ( ou AWD bien sur )
                            toute couleur confondu sauf le vert ( faible penchant pour rouge sur beige, blanc sur noir ou bleu sur beige )
                            sur cuir
                            toit ouvrant
                            240 000 km et moins

                            j'ai entre 5000$ et 6300$ taxes incluses pour trouver ceci.

                            si jamais vou entendez/voyez quelque chose... fait moi le savoir !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              je le dis-tu ou je le dis pas???.

                              hummm...........

                              j'pense qu'il va y avoir une nouvelle brique sur le forum dans pas long.... ....

                              à Oli de confirmer, mais j'ai vu quelque part que le jetta serait parti....

                              on va y laisser le temps de se remettre de ses émotions, et ensuite on va ben se le faire confirmer........
                              :lol:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X