Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo GT 1980 Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo GT 1980 Turbo

    Voici le projet que je ramenne de Colombie-Britannique apres presque 3 ans d attente....


    La voiture est un Volvo GT 1980...L ete dernier je suis parti au Bc pour changer le moteur du char pour un B21F Turbo intercooler avec un systeme dinjection K-Jet provenant dun volvo 244 glt 1983 pour la modique somme de 300$ (char complet)...les volvo 240 etans encore monnaie courante au Bc....et + propres qu au Quebec

    Le 242 a ete acheter pres de Vancouver pour la modique somme de 400$ par mon frere qui restais en CB a ce moment la...

    Inutile de vous dire que ce fut un processus long et a vrai dire plutot compliquer, jai qd meme oublier de specifier que mon pere reste en CB (non-negligeable). Donc durant les vacances de la construction je suis aller changer le moteur et l ordinateur du char (les fils cest de la m*rde) ...Mon frere a aussi beaucoup travailler sur le projet pour le remettre sur la route!

    Me revoicit donc au Bc pour finir le projet et la rammenner au Quebec ou elle sera retaurer en bonne-et-due-forme...je repart dans 2 semaines avec mon vehicule tant attendu ...+ meriter que ca....
    Dernière modification par volvo242gt, 12 mars 2012, 01h21.

  • #2
    Photos du donneur Volvo 244 GLT 1983 Turbo-Intercooler


    Dernière modification par volvo242gt, 12 mars 2012, 01h41.

    Commentaire


    • #3
      photos du GT




      Commentaire


      • #4
        ATTENTION ce stuff-là est corrosif.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Wow
          Excellent projet!
          La 242 GT reste mon modèle préféré.
          La 244 donneuse a des pièces intéressantes aussi: e-codes, rear decor panel.
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Miam miam, ça c'est un beau projet....et un casse-tête est-ouest-est-ouest-est-etc canadien intéressant!!!
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • #7
              Tout un beau projet!

              Merci d'avoir partager avec nous :P Au plaisir de voir cette perle au Québec!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus Voir le message
                ATTENTION ce stuff-là est corrosif.
                Ma-en men!!! Jai une cicatrice de brulure chimique de 1"x1" sur mon poignet...gracieusetee du Degraissant a moteur (soude caustique) quand javais mon 850 T5 Manuel...

                Commentaire


                • #9
                  Ma voiture de courtoisie en attendant que mon GT soit pret.....
                  Volvo 850 T5 manuel AWD....
                  JADORE conduire ce char la ; tenue de route exemplaire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X