Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 740 GLE 1987

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 740 GLE 1987

    Bon, voici la nouvelle remplacante de ma 240 une 740 GLE 1987. Je sais, ce n'est pas une 240 mais jusqu'à maintenant, je l'aime bien. Elle est manuel (m46) et l'intérieur a été changé pour une plus récente en cuir noir et en bonne état. Le body et les planchers sont très propre pour l'année et elle a 255 000 km. Aucune réparation à faire pour le moment, je crois que j'ai fait un bon achat. Voici quelques photos mais regardez pas trop le ménage












    Voilà !
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

  • #2
    Pas mal quand meme! Au moins, tu restes dans le RWD!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Tu serais pas passé à East Angus récament avec ce bolide pas de plaque mais un transit dans la vitre ?
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

        Just kidding!
        Une volvo RWD mérite toujours du respect
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          @ tanner : Ouais, c'est bien moi, j'habite pas loin de l'aéroport.
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

          Commentaire


          • #6
            @ Groanman et Krusty : Je quitte pas le monde des 240, je reste à l'affut de ce qui va se présenter et j'ai toujours ma 242 qui va recevoir plein d'amour cette été J'aurais préféré une 240 mais faute d'avoir trouvé, je pouvais pas tombé avec un FWD alors j'ai penché du côté obscur pour cette 740
            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

            Commentaire


            • #7
              Oh bah Ta*****k je reste à East Angus un membre CVQ proche de chez moi !
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                740 gle

                super belle !! technologique en plus air bag sur le volant dans une 87 !! inquiète toi pas pour le plancher ça rouille pas une 740

                Commentaire


                • #9
                  pas mal clean - félicitation! oublie pas 2<7<9
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Pas pire! L'intérieur semble vraiment clean!
                    Pourquoi tu ne remets pas ta 245 sur la route?? Tu l'avais toutes retapée! Dommage...
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Phil : La 245 aurait besoin de beaucoup trop d'attention pour le temps que j'ai. J'aime mieux mettre ce temps sur la 242. Elle aurait besoin au minimum d'un alternateur, d'un cable de clutch, d'une crémaillère, d'un moteur de chaufrette, d'une grosse job de body autour du pare-brise car il y a une grosse infiltration d'eau, d'un parebrise car il est cassé, d'une transmission car le synchro de la 2 est fini, d'un différentiel car il a manquer d'huile et qu'il gronde et d'un pacquet d'autres trucs. J'ai abdiqué par manque de temps pour faire tous ça et parce que je préfère utiliser les pièces sur la 242 ou sur un autre 240 plus propre. Je vais récupérer plusieurs pièces que je veux garder et offrir le reste sur le forum, sinon elle va aller à la scrap. Elle aura quand même durée 3 ans pour un prix d'achat de 700$ et elle m'aura permise d'apprendre beaucoup ...
                      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitation pour cette trouvaille!

                        Je commence a croire que nous devrions former un www.ClubVolvoGriseDuQuebec.com

                        Elle est vraiment clean et tout a l'air ''sua coche''. Du moins ca te fera un trans manuelle pour ta futur 240


                        Sinon +T et que ca saute

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marek Voir le message
                          Félicitation pour cette trouvaille!

                          Je commence a croire que nous devrions former un www.ClubVolvoGriseDuQuebec.com


                          Ahah j'ai penser la même chose, on devrait créer une section qui porterait juste sur les 740 grises ....

                          Elle a l'air en très bonne état, belle trouvaille.
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marek Voir le message
                            Je commence a croire que nous devrions former un www.ClubVolvoGriseDuQuebec.com
                            Hahhh, j'ai cliqué sur le lien par habitude, sans réfléchir, et rien.

                            Sinon bravo pour cette nouvelle aquisition!
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les gars pour vos commentaires. Pour le +T, ça ne sera pas dans un futur proche car cette été, je veux mettre toute mon attention sur la 242. C'est un peu pour ça que je me suis ramassé une volvo clean, pour pas avoir à gosser dessus et pouvoir mettre un maximum de temps sur mon projet. Mais si je garde la 740 un bon bout, on sait jamais

                              En passant, pour les mordu de RWD, je vais avoir besoin de vos connaisances et de votre aide (si ça vous tentes bien sûr) pour swapper toute la mécanique / fillage/ dash de ma 244 1986 dans mon 242 1981. Je suis loin d'être un expert dans ce genre de truc et votre aide serait grandement apprécier en échange de pizza, de bière et de beaucoup de gratitute.
                              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X