Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek Marek

    Ca va faire un petit bout que je n'ai pas postulé de photos! Donc à la demande d'aucun

    Ma 744Tic Tic BouM!

    Petit historique, 14-16psi toute la journée, baissée un petit peu, système de son qui viol ceux qui osent être mes passagers. J'en suis au deuxième hiver, elle a eu droit a un entretien méticuleux dans ses 2 années en ma possession, je l'aime je l'aime pas je l'aime je l'aime pas

    désolé pour la qualité des photos














    Les photos ont été prises avec un BlackBerry Torch 9800!

  • #2
    Nice!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      nice!....sauf que le crusty turbo badge
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Now with matching fenders!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krusty240 Voir le message
          Now with matching fenders!
          OH YESS ENFIN !


          SUPER BELLE TA 740

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gunvolvo Voir le message
            nice!....sauf que le crusty turbo badge
            you mean SALTY!

            Commentaire


            • #7
              Très joli, j'adore cette couleur Quelques photos ou vidéos en action ?
              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

              Commentaire


              • #8
                ccw's + drop please
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les commentaires
                  @ RogerJin Thank you kindly Good Sir

                  @ QuebecMan oui j'en ai tout pleins mais c'est du stock "un peu incriminant" donc j'attendrais d'etre sur un circuit ferme lorsque nous aurons un "vrai hiver" pour partager du slideways video et de belles photos.

                  @ Doucetrock merci Mo'sieu!

                  @ ExaudiManBro Je n'aime pas les CCW, je trouve que ca va bien sur des JDM et compagnie mais pas sur une Volvo, j'aimerais vraiment trouver des "sawblades" de Corvette! Pour dropper plus je ne veux plus jouer a mon jeux de "cut and put better shocks" ca va devoir etre des coilover mais reste a voir encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marek Voir le message
                    Merci pour les commentaires
                    @ RogerJin Thank you kindly Good Sir

                    @ QuebecMan oui j'en ai tout pleins mais c'est du stock "un peu incriminant" donc j'attendrais d'etre sur un circuit ferme lorsque nous aurons un "vrai hiver" pour partager du slideways video et de belles photos.

                    @ Doucetrock merci Mo'sieu!

                    @ ExaudiManBro Je n'aime pas les CCW, je trouve que ca va bien sur des JDM et compagnie mais pas sur une Volvo, j'aimerais vraiment trouver des "sawblades" de Corvette! Pour dropper plus je ne veux plus jouer a mon jeux de "cut and put better shocks" ca va devoir etre des coilover mais reste a voir encore.
                    la 744 grise pâle avait du stance en sale avec les ccw sur turbobrick ! j'suis davantage convaincu que c'était des fakes mais ca restait class and clean. fuck oem !
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      la 744 grise pâle avait du stance en sale avec les ccw sur turbobrick ! j'suis davantage convaincu que c'était des fakes mais ca restait class and clean. fuck oem !






                      Ce sont des RaderWerks

                      Commentaire


                      • #12
                        tres secks

                        Commentaire


                        • #13
                          ca ressemble aussi à des miro

                          avec des centercaps, une lip et une porte de trappe à gaz elle est parfaite
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marek Voir le message
                            j'aimerais vraiment trouver des "sawblades" de Corvette! Pour dropper plus je ne veux plus jouer a mon jeux de "cut and put better shocks" ca va devoir etre des coilover mais reste a voir encore.
                            Fait chier , Javait 2 set de Sawblade et un set de Sallad Shooter chez nous , jai vendu les 3 set en 1 semaine Si jamais il men passe entre la main je te le dit , piece paysan au sagenay en ont 3 je vien de les apeller

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par doucetrock Voir le message
                              Fait chier , Javait 2 set de Sawblade et un set de Sallad Shooter chez nous , jai vendu les 3 set en 1 semaine Si jamais il men passe entre la main je te le dit , piece paysan au sagenay en ont 3 je vien de les apeller
                              Hey le fou, as tu achete la wouge5.0?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X