Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 745t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    selon des tests de mythbuster c'est presque impossible de faire sauter une tank de gaz - il manque d'oxygene...anyway c'est pas rassurant comme fillage...meme mon filage de systeme de son est souder
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #32
      Ça ressemble à mon setup temporaire de e-codes.

      ... que justement je devais souder cette semaine mais 'rai pas l'temps.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par NativeJesus Voir le message
        Ça ressemble à mon setup temporaire de e-codes.

        ... que justement je devais souder cette semaine mais 'rai pas l'temps.
        Ouin sauf qu'il y a moins de danger que tes E Codes to fassent "essploser" in a ball of fire!!!
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #34
          Bah pour avoir été à une couple de st-jean à Québec il y a une quinzaine d'années ça explose pas tant que ça une auto en feu...
          sigpic
          1991 Volvo 745 - 102k
          1991 Volvo 744T - 200k
          2014 Scion FR-S - 18k
          2004 Honda 599 Hornet - 51k
          2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

          Commentaire


          • #35
            Même si ça ne saute pas tant que ça, chu pas sur que j'aimerais être dedans quand ça arrive! Tu dois faire le saut en plus d'être en feu
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #36
              mois je travaille dans le domaine elec auto, et du twist'n tape j'en vois tous les jours, yen as qui s'essayent avec du scotch tape ou même du tape de docteur, dans ton cas, le peddleux a du twister et taper avec du tape du dollarama qui as littéralement fondu au contact du gas

              Belle trouvaille, ça me fait penser, as tu arrangé l'octopus tantaculeux proche de ta batterie ?
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par poulrais Voir le message
                Ouin sauf qu'il y a moins de danger que tes E Codes to fassent "essploser" in a ball of fire!!!
                Tant qu'elle perd pas de fumes c'est complètement improbable.

                Pas impossible, mais tu as plus de chance de te faire frapper par un Boeing.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #38
                  surtout si le dash du boeing en question est peddlé twist 'n tape avec du tape de docteur HAHAHA
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tanner02480 Voir le message
                    mois je travaille dans le domaine elec auto, et du twist'n tape j'en vois tous les jours, yen as qui s'essayent avec du scotch tape ou même du tape de docteur, dans ton cas, le peddleux a du twister et taper avec du tape du dollarama qui as littéralement fondu au contact du gas

                    Belle trouvaille, ça me fait penser, as tu arrangé l'octopus tantaculeux proche de ta batterie ?
                    Non!!! Je me suis gardé ça comme projet pour cet hiver! J'ai trop peur que pu rien ne fonctionne en pleine saison si je me mets le nez là dedans!!!

                    Entoucas, là ma A1000 est installée et j'ai assez de gaz pour fournir un dragster de 2000 Hp!!! Reste à refaire mon tune de VE parce que mettons que ça run riche en sivousplait!!!
                    91 745Ti
                    91 240 NA #1
                    91 240 NA #2
                    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                    91 740 Turbo (RIP)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X