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Enfin en Rwd!!

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  • Enfin en Rwd!!

    Bon après 2 ans avec un s70, je me suis trouver un 740 turbo manuel

    J'ai pas encore de photos, je vais en mettre bientot.

    Question d'avoir un rwd et un turbo.
    Pas mal content, si c'était pas de l'ancien proprio qui a laisser tout ces botch de clop dans le char

    Ah oui, une question. La lumière en forme de flêche, c'est pas l'overdrive ??? Parce que le mien fontionne très bien mais elle apparait environs au allentour de 2000 tr/m, sa serait pas un system pour me dire quand shifter ???
    merci.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    Bienvenue chez vous! maintenant, il n'y a plus de retour en arrière, tu es fait comme un rat!

    Mais c'est pour le mieux.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #3
      Félicitation Étienne. Sur les manuelles la flèche orange sert à avertir quand shifter.
      Dernière modification par 240_brick, 14 novembre 2011, 21h05.
      volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

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      • #4
        Envoyé par 240_brick Voir le message
        Félicitation Étienne. Sur les manuelles la flèche orange sert à avertir quand shifter.
        Merci, je m'en doutait aussi


        Aujourd'hui j'ai prit une photo vite vite...





        En fessant un peu de lavage dans l'engine bay j'ai vue qu'il y avait pas mal d'huile qui trainait dans les tuyaux de l'intake, surtout a partir du turbo??? Des signes qu'il est en train de mourir ou ??

        Mais j'suis pas mal content de mon achat jusqu'a maintenant
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        • #5
          Mitsubishi ou Garrett ?

          Les Mitsus sont cracheux... je ne sais pas si c'est les seals cheaps ou la conception générale, mais ils ont tendance à cracher de l'huile dans l'intake dès la production...

          Dans les autres cas, un turbo peut perdre de l'huile longtemps avant de péter...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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          • #6
            Nice! Tu vas enfin pouvoir aller dans la section performance du forum! haha!

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            • #7
              Envoyé par NativeJesus Voir le message
              Mitsubishi ou Garrett ?

              Les Mitsus sont cracheux... je ne sais pas si c'est les seals cheaps ou la conception générale, mais ils ont tendance à cracher de l'huile dans l'intake dès la production...

              Dans les autres cas, un turbo peut perdre de l'huile longtemps avant de péter...
              Merci, j'ai regarder et rien n'a rien l'air de lousse a l'intérieur...

              Envoyé par TheRipper Voir le message
              Nice! Tu vas enfin pouvoir aller dans la section performance du forum! haha!
              ahah ouais, maintenant j'ai le même truc que toi a coter de mon moteur
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