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french V70 T5

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  • french V70 T5

    voila ma "petite" volvo V70 T5 lors de l'achat (qui provient de Belgique)
    5 cylindres , 2L , 20 soupapes ,Turbo ,225ch ,boite manuelle 5 rapports
    160 000km (bloc abs HS )
    montée sur combinés filetée avec jantes en 17"
    stock niveau moteur !!
    quelques petites options ,4 vitres elec ,clim auto ,porte canette ...




















  • #2
    apres quelques mois , petite liste de pieces commander et installer


    _4bbs de bmw repercé pour volvo
    _toutes la viseries pour les refaire (34 vis par jantes)
    _turbo hybride neuf 16T/19T
    _dump valva HKS avc bague d'adaptation
    _ligne inox OBX
    _boite a air BMC 100/150 (le plus gros model)
    _ injecteurs gros debit (vert)
    _pompe a essence walbro
    _clignotant US avant
    _mano de pression de turbo
    _sonde lambda large band EAM avec son mano
    _support trois mano sur le motant de pare brise
    _caisson pré amplifier infinity
    _kit de cablage pour le deplacement de la batterie
    _bielletes de bar stb IPD
    _silent bloc de triangle uréthane
    _coupelle d'amortisseur
    _ bobine d'alumage IPD
    _de quoi remette l’allumage a neuf
    _filtre a huile /essense
    _10L de castrol 5W20
    _short shift
    _4 pneus 195/40/17 en falken
    _4 durites aviation



    Dernière modification par bitazelle, 05 novembre 2011, 10h39.

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    • #3
      les anciens et nouveau silent bloc































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      • #4
        aller quelques photos une fois que tout est installer













        j'ai acheter un caisson amplifier infinity pour un meilleur son ! et il passe pil-poil ,il ne gène pas l'ouverture de la trappe de roue de secourt !!











        batterie placer dans le bac de roue de secourt !!!


























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        • #5
          1 semaine apres sais le drame







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          • #6
            j'en profite le temps de l’immobilisation





            apres 2h de travaille




            debut de semaine j'ai commander mon carter en suede ,car pas trouver en france !!

            ensuite j'ai du me debrouiller pour connecter mon radiateur d'huile au tuyaux de sortie du bloc !

            tuyaux hydrolique en 16MM interieur et les tuyaux rigide en 10 ou 12 mm exterieur ale:

            apres plusieurs magasin sans trouver de solution , le magasin d’hydrolique a coté de chez moi ,me vend 2 embouts et me dit ya plus qu'à brasé !

            cool sa avait l'air simple , sauf que les 3 chaudronneries a coté de chez moi ne s’embête pas de particulier pour brasé 2 pauvres embout !

            donc j'ai du le faire moi méme











            c'etait une premiere pour moi et j'en suis plutot fier !!


            ensuite je me demander comment avoir une sonde de température d'huile , sans plaque sandwich !!













            voila le resultat !!

            moi qui refait des coccinelles , on utilise une sonde de temperature d'huile qui se met a la place du bouchon de vidange , c'est pas cher et sa fonctionne bien !

            alors ni une ni deux , je prend un bouchon de carter de cox , et hop au magasin d’hydrolique , pour 7€ j'ai tout ce qu'il me faut , le raccord en T , les 2 embouts ,le raccord pour y fixé ma sonde et 6 colliers !

            une coup de meulage , 2 coup de brasure et le tour est jouer !! reste plus qu'à aller cherche la sonde qui ait en commander , et remonter le tout sur le tuyau qui sort du bloc moteur !

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