Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes Volvos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes Volvos

    Ma première Volvo





    Et mon deuxième Volvo camion





    Les deux sont vraiment très fiables !!!

  • #2
    Wow tu doit etre surement le premier en camion sur le forum :P
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      Pas le premier!!! La première !!!! lol !!! Je ne sais pas si je suis la première, mais en tout cas je peux te dire que Volvo Camion c'est vraiment de la qualité !!! Je rêve Volvo depuis toujours et je suis vraiment comblée !!! Volvo c'est Volvo !!!

      Commentaire


      • #4
        Cool un fille et tres beau VN 780 en passant
        C'est un quelle annee?
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Merci c'est gentil !!! Mon camion est un 2001 !! Il a 1 million de km !! Et pas une sonnette dedans !! Je suis une fille de "char " depuis ma tendre enfance !!! J'ai déjà eu une Bmw et je préfère ma Volvo !!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu une émission sur les camionneurs et la plupart ne jurait que par Volvo. Dommage, je n'ai conduit que du International, Western Star et Kenworth...
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Mettons que j'ai préféré mon volvo à mon kenworth !!!

              Commentaire


              • #8
                nous ont n'a des freightliner casscadia,j'ai pas aimer les inter,mais les nouveaux lonestar on de la geule!!
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Tu es sans doute la "première" mais pas "le premier". On a un membre qui vient parfois avec son camion à nos rencontres telle qu'en témoignent ces photos:











                  Reste que c'est pas habituel!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais j'ai regardé les photos !!! C'est vraiment trop beau !!! Le prochain meet j'irai avec mes deux !!! En passant y a t'il un meet avant noel !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Rarement car la beaucoup des membres serrent leur Volvo pour l'hiver... Il y a des fois des meets avec des beaters mais le prestige prend le bord légèrement
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Beau Joujou !

                        Welcome aboard!

                        Pour les rencontres, la prochaine officiel sera le souper d'hiver, pour parler de l'été prochain. mDébut Février

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur le forum Mon père avait acheté son premier truck, un Volvo 89, serie 60, ça fait longtemps un peu. Ensuite, un Volvo 1996 avec un 425 Volvo (Sans commentaires ) Lorsque le truck rentrait au garage, il avait souvent un demonstrateur, un Vn770 dans le temps, lit double full equip, quand t'as 8-10ans, t'es content en maudit d'embarquer dans un gros truck comme ça!!!

                          J'ai eu la chance de conduire un Volvo avec un moteur Volvo 465, automatique, je me suis trippé en descendant de Québec avec ça. Aussi un Kenworth T2000 avec un Caterpillar 475 monté @ 550hp 1850 de torque . Ce fut sa dernière acquisition.
                          Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                          S60 @ 245,000km :scratch:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par flexo Voir le message
                            Pas le premier!!! La première !!!! lol !!! Je ne sais pas si je suis la première, mais en tout cas je peux te dire que Volvo Camion c'est vraiment de la qualité !!! Je rêve Volvo depuis toujours et je suis vraiment comblée !!! Volvo c'est Volvo !!!
                            Oops désoler

                            J'ai parler a beaucoup de camionneur et même dans les pelles, les camions articuler ect... Et souvent j'entend parler de volvo comme étant le meilleur.
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon premier camion volvo avait un moteur Volvo et mon deuxième un moteur détroit !! Voici une des utilités de mon petit camion !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X