Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 850 t5

    salut jai acheter une volvo 850 t5 1997 rouge avec 330 000kilo tres propre roule a1 je voulais savoir si cest une ancienne voiture d'un membre du forum elle semble avoir été entretenue chez volvo repentigny!

  • #2
    les photos son la http://www.cardomain.com/ride/394306...0-t-5-sedan-4d

    Commentaire


    • #3
      De qui tu l'as acheté ? Je suis 90% sure que t'as acheté ton char du même gars que moi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par popi-dude Voir le message
        De qui tu l'as acheté ? Je suis 90% sure que t'as acheté ton char du même gars que moi
        je lais acheter dun gars a lavaltrie cetais chez lui

        Commentaire


        • #5
          Le gars de Lavaltrie s'appel Jeff,il en vend un de temps en temps,toujours asser clean c'est volvo.
          J'ai achter mon S70 T5M de lui aussi et aucun trouble avec le char 273 000km et pousse tres bien son 17psi. Il roule a merveille!!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            E's-tu lui qui annonce une fois de temps en temps une Volvo à Repentigny?
            E'l gars fait de la mécanique dessus et les revends.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              moi aussi j'ai acheté un s70 t5m 1998 avec 370 000 km de ce gars la. Rien à redire, le char est sur la coche et j'en prend soin

              Commentaire

              Chargement...
              X