Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau proprio 850R rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau proprio 850R rouge

    J'ai finalement acheté une voiture dont je revais depuis longtemps.On a toujours eu que des volvos dans la famille(depuis tout petit j'ai pu forger de bons souvenirs avec une 850 turbo, une t5-R une s60t5 et finalement une s60R), mon pere les adoraient mais malheureusement apres la s60R,il est passé,chose impardonable, du coté de Bmw.
    Quand j'ai vu cette 850R a vendre j'ai tout de suite sauté sur l'occasion et mon pere,regrettant l'époque ou il était propriétaire d'une volvo, a insisté pour s'impliquer dans sa restauration .
    J'ai déja eu quelques réparations mineures a faire dessus(plutot normal pour une voiture qui a plus de 15 ans)mais rien de majeur(quelques pieces de supension,ball joint,end links,front control arms.Bref maintenant elle roule tres bien et avec aucun probleme Je crois que le propriétaite précédent etait sur le forum et avit fait refaie le pcv,changé le starter,blanking plate,fog lights etc
    Elle presente quelques imperfections de peinture(taches de rouille en surface sur le capot et sur les ailes avant et peinture qui "fade" si elle est pas regulierement polie) et c'est ce a quoi je veux m'attaquer prochainement.
    Je crois aussi que je changerai bientot les freins et les disques(si vous avez quelquechose a me suggerer n'hesitez pas) et peut etre remplacer les brake lines(la pedale est un peu molle).Apres ca tout devrait etre beau!
    Elle est super propre en dessous,pas de rouille ,pareil pour l'intérieur qui est en vraiment bon état (faut juste que je répare le boost gauge qui fonctionne plus)
    En tout cas, on dirait que le propriétaire antérieur s'en est bien occupé!!!

    240 000km,auto trans mais je changerai ca quand je trouverai un m59
    derniere chose; je sais que ya pas beaucoup de gens qui vont pas comprendre cette decision mais j'ai enlevé les angel eyes et jai remis les headlights stock


    Dernière modification par Matt850R, 28 septembre 2011, 22h19.

  • #2
    La voiture à l'air clean! Super achat!

    Commentaire


    • #3
      Merci!!! voici d'autres photos



      Commentaire


      • #4
        Petit conseil: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=83
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          salut

          Les nouvelles photos donnent un meilleur apperçu de la voiture et

          vraiment nice bel achat!

          Commentaire


          • #6
            jai vu ca sur kijiji.. Finalment quelqun a remis des headlight d'origin! merci. je deteste le look cheap ebay angel eyes sur un belle volvo de meme.
            Dirty South Meets - Every Wednesday Night

            Commentaire


            • #7
              Très belle voiture, félicitation !! Ce rouge là me fait capoter...
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Matt01 Voir le message
                jai vu ca sur kijiji.. Finalment quelqun a remis des headlight d'origin! merci. je deteste le look cheap ebay angel eyes sur un belle volvo de meme.
                Moi aussi je trouve que les angel eyes sur les 850 sont horibles ...
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Louis Roy Voir le message
                  Moi aussi je trouve que les angel eyes sur les 850 sont horibles ...
                  ah ben! je croyais que jallais etre le seul a preferer les stocks(chaque personne qui a vu l'auto, y compris le mecano. etait choquee du fait que je voulais mmen debarasser).content de svoir que d'autre gens savent encore differencier le beau du laid

                  Commentaire


                  • #10
                    tres belle voiture, felicitations pour ton achat... juste comme ca ca se peut tu que je t'aille vu dans le vieux montreal et que tu maille faite un thumbs up sur mon char et que tu m'aille dit que tu avait la meme ? je me demande si c'est toi c'est tout
                    1998 s70 n/a
                    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce celle-ci qui était à vendre?
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=14705
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rick686 Voir le message
                        tres belle voiture, felicitations pour ton achat... juste comme ca ca se peut tu que je t'aille vu dans le vieux montreal et que tu maille faite un thumbs up sur mon char et que tu m'aille dit que tu avait la meme ? je me demande si c'est toi c'est tout
                        nope,cetait pas moi...j'ai fais beaucoup de thumps up a plusieurs volvos depuis que jai celle la mais jai pas encore vu de 850R a part la mienne..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Est-ce celle-ci qui était à vendre?
                          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=14705
                          je crois que c'est la meme voiture mais je l'ai acheté a quelqu'un d'autre(elle change bcp de proprietaire on dirait)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X