Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 1998

    Aprés avoir un post dans lequel je faisais que chialer, voila un post en regle ou je presente mon V70.
    Quoi que je ne presenterai rien que tout le monde ne connait pas, n'a jamais vu, et qui est totalement incroyable. Mais moi je la trouve fun :

    Un V70 de 1998, GLT, avec un peu plus que 120 000 compteur, quelques factures d'entretien, un bon diagnostic de volvo sur le moteur et l'etat général. Le cuir est neuf !

    Les freins s'en viennent, et je cherche qq1 qui saurait comment modifier l'ecu pour qu'il arrete de me rappeler que le SAS est HS. Que si j'ai un autre trouble, j'aurai pas d'autre avertissement..qu'une explosion, un geser, une mise en orbite...

    TAAADAAAAAAAAAAA :







    Uploaded with ImageShack.us

    Ce qui me plait le plus, c'est de pouvoir rentrer les velos sans probleme, ca passe comme papa dans maman.. et en sifflant.


    Je tente de faire un tour au meet samedi aprem histoire de voir du monde et leur bagnoles en vrai.

    A+

    Flo

  • #2
    Tres jolie bagnole... Pour ce qui est du SAS fait un recherche sur le forum et tu trouveras un lien qui explique comment faire la soudure sur ton ECU
    V70 t5m not really stock

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison Roger,

      J'avais un doute et j'ai été vérifier.
      C'est bien du SRS qu'il s'agissait dans mon cas, rien à voir avec SAS.

      Tu es trop rapide Roger, tu m'as corrigé avant que je supprime mon message. :crying:
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Ça m'a l'air ben clean ça monsieur!

        Félicitation, et espérons que les problèmes sont choses du passé
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Belle voiture,

          Tu trouveras ici commetn régler tes problèmes.

          Tu roule tout de même une voiture de 13 ans, qui semble pas les avoir...

          penses à l'état dans lequel serait une voiture américaine ou japonaise sans traitemetn antirouille de cette âge

          Commentaire


          • #6
            Merci tous !

            @Kearmith : Sur mon ancien TJ, je voyais la route si je soulevais la moquette !
            Mais avant d'etre une maladie americaine, c'est surtout un manque d'entretien, de soin ou de mise en garde..


            @ Sim v70T5M : Oulala, soudure, ECU... Je l'avais dit dans un precedent post, je ne reconnaitrais pas un chaudron au milieu du moteur....
            Si je trouve qq1 qui sait faire, je paierai pour le travail. Mais le faire moi meme, ca risque d'etre violent..
            Et je parle bien de l'histoire de pompe a air secondaire sous la batterie qui deconne et que le monde debarque carrement.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par flo v70GLT Voir le message


              @ Sim v70T5M : Oulala, soudure, ECU... Je l'avais dit dans un precedent post, je ne reconnaitrais pas un chaudron au milieu du moteur....
              Si je trouve qq1 qui sait faire, je paierai pour le travail. Mais le faire moi meme, ca risque d'etre violent..
              Et je parle bien de l'histoire de pompe a air secondaire sous la batterie qui deconne et que le monde debarque carrement.
              Ha oui je me souviens et bien on pourrait bien faire sa a deux, moi aussi je dois le faire...laisse moi savoir si tu es partant cest pas tres conpliquer
              V70 t5m not really stock

              Commentaire


              • #8
                Ah ouey, et l'autre affaire, c'est mes freins. Quand je freine, au moment de relacher, ca frotille un peu pendant plusieurs metres.. Ca empeche pas de rouler, mais ca frotte..

                Je dois changer mes pads, mais peut etre ya de quoi d'autre...

                Commentaire


                • #9
                  Surement des caliper pins qui colle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Caliper pin, vais regarder c'est quoi encore cette affaire...
                    Merci !

                    Je dois faire mes pads je pense, ca doit bien se faire sur la meme job...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X