Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma T5 V70 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma T5 V70 1998


  • #2
    Update

    Avant de penser tuning, j'ai du pain sur la planche. J'ai mis un alternateur, une batterie neuve, un kit de feu neuf(Bougies BOSH platine à trois électrodes) filage, cap, rotor et coïl. J'ai fait une petite maintenance de base, nettoyage du throtle body, des contacts sous le capot, un filtre à air neuf etc. J'ai changé toute la suspension avant pas du Bilstein, changé les tab et linkage. Je vérifie la crémaillère avant l'alignement, J'en ai une qui ne coule pas en stock. Reste à faire, mettre mon nouveau radiateur de chaufferette, du coup ,je flush le prestone, change le thermostat et le tuyau d'en haut du radiateur. le turbo coule, je devrais faire de quoi soon. La transmission sile, j'en ai une qui est impec et si je l'installe, je tenterai d'ajouter un cooler et de l'huile neuve. J'ai un trouble d'ABS. J'ai toutes les pièces mais je n'ai pas encore joué avec. Mon speedo déconne, le cruise aussi et le petit ordinateur de bord. On m'a dit que ces petits problèmes allaient avec l'ABS. J'attends un MAF aussi.

    À part ça, un beau char avec 231000 km au compteur( + ou - lol)

    Commentaire


    • #3
      Update

      Le module ABS est changé, j'ai changé un bearing de roue, Le turbo ne coule pas, c'est le nipple qui est à nettoyer. J'ai un code d'erreur qui dit que le snab serait à revisiter, méchante job. Je dois réparer le radiateur, il est craqué à la sortie pour le tuyau d'en haut. Après, il y a la timming belt pompe à eau et refaire les vacuums. La transmission n'est toujours pas flushée. Stage 0 in progress

      Commentaire


      • #4
        Tres clean ta voiture, tu fais bien de le mettre en stage 0. je fais aussi cela sur mon V70 XC et ca vaut la peine.

        Commentaire


        • #5
          T5

          Merci, ça vaut la peine en effet, ce sont de bonnes voitures si elles sont entretenues. J'en ai encore pas mal à faire

          Commentaire


          • #6
            Stage 0 in progress

            Voici la suite de la remise en état: Les freins sont neufs aux 4 roues, J'ai mis des disques cross drilled en avant que j'avais en main.des shock bilstein en avant. Batterie neuve, feu au complet, radiateur de chaufferette, linkage des deux côtés en avant, un essieux complet côté droit en avant, un MAS airflow, un alternateur, changé le module ABS, reste un sensor à changer en arrière. J'ai changé la porte du côté passager en avant, je change celle de droit en arrière dès que j'ai un lousse lol. J'ai changé le relay des phares à brume et le support du moteur en haut. Prestone et transmission flushés.

            Reste à faire: travail sur l'échappement, Sensor d'ABS arrière, Les câbles et les shoes du frein à main, Changer une porte et le hatchback, windows Main switch, le servo du door lock en arrière gauche, air climatisée à réparer, Turbo à reviser, timming belt, seals et pompe à eau. filtre à fuel et J hose du canister. Après ça, J'espère pouvoir la tuner un ti peu mais déjà, J'ai pas mal investi...

            Commentaire


            • #7
              Suite

              Le tailgate est changé, ainsi que le moteur de wiper. J'ai pris soins de reconditionner la transmissions des wipers. Je viens de me ramasser un autre set de mag avec de très bons pneus. J'ai fait patcher l'échappement pour me donner un lousse, je vise un système 2 et demie qui se termine à deux pouces. J'attaque maintenant l'intake que je mets à 3 pouces avec un n\a et je mets des injecteurs bleus que j'aurai flushé et nettoyés. ça ne changera pas la performance mais l'auto roule pendant que je me fais un intake complet. J'ai un turbo td04 16t que je remonte en 18t, il sera installé durant l'été. Reste à faire de quoi avec mes bushing de barre stabilisatrice avant, frein à main, les vaccuum, la oil trap, tant qu'à démonter l'intake et l'installation de la troisième banquette. Stage 0 in progress

              Commentaire

              Chargement...
              X