Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Nouveau Daily driver (volvo inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Nouveau Daily driver (volvo inside)

    Bonjour tout le monde !
    Étant donné que je remise mon civic pour l'hiver, j'avais besoin d'un daily driver et parce que j'avais pas le gout de rouler dans un char pas de radio et avec l'intérieur strippé à tous les jours, je m'étais trouvé un volvo 850 GLE Très propre et avec pleins de pièces récentes. Le voici :



    Toutefois, j'ai eu un deal pour un S70 T5 SE 1998 avec seulement 220 000km beaucoup de pièces neuves et seulement un bearing à changer. Donc je vais vendre le 850 et garder le T5 comme Daily driver. Voici les photos de mon nouveau bolide :




    Bref je suis bien content de ma nouvelle s70 elle roule comme un charme
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    vraiment nice! tres belle et ca lair tres clean aussi
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      juste comme ca... tu demande combien pour le 850
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        Merci ! Je demande 1200$ nego !!
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          Sibole tu pognes des méchantes lucks sur les voitures Louis... Nice cars !

          GLWS !
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #6
            Mais là Louis, qu'est-ce que tu va faire, il n'est pas rouge !!!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              salut

              En tout cas il est vraiment propre

              Commentaire


              • #8
                Ah ça explique mon étonnement de ce matin quand je t'ai croisé à Ste-Foy. Je me demandais (mais après le fait, puisque j'étlais encore mal réveillé) ce que tu faisais avec un S noir.

                Beau bolide. Ça va te nous réconcilier avec le club, espèce de chauffard de civic
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LucasC70 Voir le message
                  Ah ça explique mon étonnement de ce matin quand je t'ai croisé à Ste-Foy. Je me demandais (mais après le fait, puisque j'étlais encore mal réveillé) ce que tu faisais avec un S noir.

                  Beau bolide. Ça va te nous réconcilier avec le club, espèce de chauffard de civic
                  Hahha ! J'espère que t'a pas trop endormi tes étudiants ! Beau bolide ton C70.... il est clean en tabarnouche.
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X