Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle voiture ! Haters gonna hate ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle voiture ! Haters gonna hate ;)

    Bonjour à tous je voulais vous montrer quelques photos de mon nouveau bolide. Comme certains d'entre vous le savent j'ai vendu mon V70. Car je voulais allez essayé quelque chose de plus petit. Alors voici ma nouvelle Honda Civic Hatchback 1998 avec une très bonne liste de modifications. L'intérieur est stripé au complet. Le moteur est un B18c avec une transmission Type R. La suspension c'est du Koni Yellow avec des ground control, freins Type R, Tables ajustable, sway bar 24mm et des tonnes d'autres pièces !! L'auto a été monté pour le Lapping et le time attack. C'est une vrai bête de track et ça colle en Tab*****. Bref Je suis bien content de mon achat ! Elle avait plein de collants quand je l'ai acheté là j'ai tout arraché ça pour pas trop me faire achaler par la police. Merci à la blonde à Marco qui a prit les photos de moi sur la track ! Voici quelques photo !



    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    Même si je ne suis pas un gros fan de Civic, ça m'a l'air d'un beau jouet! Clean car!

    Commentaire


    • #3
      Couché dans les ailes avec du potenza, ça n'a pas le choix de coller La couleur des mags avec l'auto fit bien en tout cas. Mon frère vend son acura 91, B18, BTB, transmission SIR, skunk2 etc.........Il faisait de la track à Montmagny avec des fois. J'ai déjà eu un Geo storm Gsi et ça collait très bien sur du michelin pilot (Pour un char stock), mon S60 sur le 18" n'est pas là pentoute à comparé mon Geo
      Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
      S60 @ 245,000km :scratch:

      Commentaire


      • #4
        Nice car!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Shame on you!





          Amuse-toi avec ton joujou!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Méchante drop, mon Louis...!

            Et moi qui pensait que tu vendais ta V parce que ça tétait trop d'essence!
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              oooh belle Kivik ! sa rappel des souvenirs ! amuse toi ! gare a SQ ...ils aime pas mal mieu ecoeurer sa que des Volvo :P
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                Mechante bombe !! Les cardrans servent quand ca va detoner ?? !!! A l'air bien clean ! Slors ont te verra plus au meet volvo !!
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  J'ai encore une volvo je me suis acheté ça pour cet hiver !


                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #10
                    Huh !

                    J'veux pas polluer ton post mais j'me suis acheté un 99 4 portes aucune rouille ! C'quon voit en dessous c'est des controls arms ? C'est du des Skunk2 ? Pis c'tun CX, donc pas de power steering ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'ai des LCA skunk 2 pi oui jai un power steering. Il y avait quelques CX qui l'avait quand même. Originalement lauto n'avait pas de RPM et elle était automatique. Ton civic est tu modifier un peu miguel?
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Louis Roy Voir le message
                        Oui j'ai des LCA skunk 2 pi oui jai un power steering. Il y avait quelques CX qui l'avait quand même. Originalement lauto n'avait pas de RPM et elle était automatique. Ton civic est tu modifier un peu miguel?
                        J'avais été voir une CX avec pas de power steering, non merci pour moi... il y a des limites à se contenter du minimum d'une voiture. Moi non plus je n'ai pas de rpm lol, et non elle n'est pas modifiée et elle va rester ainsi... sinon j'aurais gardé ma 850. Je vais bientot commander des neuspeed race et je vais aller chercher ces roues la: http://montrealracing.com/forums/sho...-15x7-0-offset

                        j'ai un windshield, le bumper et la tank à gaz à changer prochainement mais c'est esthétique seulement.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          vraiment nice ta Civic Louis!

                          Amuse toi bien, lorsque tu grandriras, nous t'accueuillerons à bras ouvert!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey, j'ai eu une caisse pour le circuit pas mal pareille à ça. Ca été ma voiture de course la plus fiable...
                            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              vraiment nice ta Civic Louis!

                              Amuse toi bien, lorsque tu grandriras, nous t'accueuillerons à bras ouvert!
                              Je pense que je suis en masse grand ! J'ai eu 4 volvo et j'en ai encore une Vous avez pas le choix de m'accepter hahaha
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X