Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle 240 dans la cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle 240 dans la cours

    Récemment, je suis aussi tomber sur un méchant bon deal sur une 240 1986 manuelle qui n'avait presque jamais vue l'hiver et qui possède seulement 165000 km. J'ai décidé de laisser ma 245 de côté car elle nécessitait de plus en plus de réparation et j'avais de moins en moins de temps pour m'en occuper (surtout si je veux avoir du temps pour m'occuper de la 242). Juste pour vous donner une idée: l'alternateur à laché, le cable de clutch, la crémaillaire, la pompe à power steering, le contour de windshield était à refaire et le pare-brise à changer, un yoke de drive shaft à changer, le synchro de la 2e vitesse, les divers retouche de carosserie etc, etc mon pousser à cesser l'acharnement thérapeutique. Par contre, elle va faire un excellent part car pour la 244 que je viens d'acheter.

    J'ai déja installer les lumière de la 245 sur la 244 car elles étaient beaucoup plus propre. Cette après midi j'ai peinturé les calipers et installer les Virgo qui était sur la 245. Voici quelques photos :


    Avec les vieille roues.







    Avec les Virgo installer et les calipers peinturé.











    J'ai un rendez-vous mardi prochain pour faire teinter les vitres et faire une bonne cire sur la voiture car la peinture est mat à certain endroit. Je vais prendre d'autres photos quand ce sera fait.
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

  • #2
    Woooaaah !!! C'est clean comme body ! Ça doit pas trop être rouillé en dessous. Belle trouvaille !
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Miam! Belle trouvaille en effet!

      Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Prends des photos de l'intérieur aussi.

        Belle voiture.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          Nice!
          C'était pas celle qui était en vente il y a un an ou 2 et le gars voulait un prix de malade? Me semble que les 240 rouges sont pas légion...Il a fini par réviser son prix?
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Combien pour les roues de ta 245?
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Les coronas?

              Si QuebecMan ne les vends pas, j'en aurai a vendre.

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Woooaaah !!! C'est clean comme body ! Ça doit pas trop être rouillé en dessous. Belle trouvaille !
                Non, elle est incroyablement clean, j'en revenait pas. La voiture n'a jamais sorti l'hiver les 22 premières années de sa vie. Elle appartenait à un vieux monsieur qui la gardait au chaud dans son garage. Après, il la donné à son garçon qui en a pris grand soin également. Le gars retournait au étude à Montréal alors il à décidé de s'en départir.


                Envoyé par GroanMan
                Miam! Belle trouvaille en effet!

                Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
                Merci beaucoup !


                Envoyé par Yves C
                Prends des photos de l'intérieur aussi.

                Belle voiture.
                Voila quelques photos supplémentaire pour vous donner une idée de la propreté de la voiture. Faut pas oublié qu'elle a 25 ans cette année.

















                Envoyé par Krusty240
                Nice!
                C'était pas celle qui était en vente il y a un an ou 2 et le gars voulait un prix de malade? Me semble que les 240 rouges sont pas légion...Il a fini par réviser son prix?
                Non, je ne crois pas que ce soit celle la car je l'ai vraiment eu pour un très bon prix.

                Envoyé par poulrais
                Combien pour les roues de ta 245?
                Désolé, pour l'instant je ne vend aucun set de roue, mais si je décide de m'en départir je te fait signe
                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment vraiment clean!
                  Shoote la bien a l'antirouille!
                  En plus tu as les map-pockets dans les portes! Incroyable!

                  Je pensais que c'était celle ci:
                  http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13596
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien celle la, désolé, c'est mon erreur !! Crime, t'a une très bonne mémoire Krusty, je me rapellais même plus de ce thread la !!! J'avais aucun souvenir qu'il l'avait posté sur le forum. Je l'ai eu pour environ le quart du prix, ce qui je crois est très bon . Comme il le mentionnait à l'époque, le strut avant côté conducteur est pas mal abimé (c'est le seul point de rouille majeur sur le véhicule). Il a été renforci temporairement mais je vais devoir le changer. Sinon le windshield était cassé et les lumières avant était très jaunis mais la carosserie et le plancher sont très très beau pour une 240 du Québec. Ne vous inquiètez pas, je vais lui faire très attention et je vais la "shooter" à l'antirouille religieusement à toutes les années car j'ai l'intention de la garder longtemps.
                    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis le Johnny Mnemonic des 240!
                      Des fois il suffit d’attendre pis les prix descendent
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par quebecman Voir le message
                        car j'ai l'intention de la garder longtemps.
                        Alors c'est toi qui va battre le record de kilométrage de plusieurs millions de km qui est détenu actuellement par une p1800 ???
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi le gros fil dans le milieu du tableau de bord?

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mario Voir le message
                            Alors c'est toi qui va battre le record de kilométrage de plusieurs millions de km qui est détenu actuellement par une p1800 ???
                            On sais jamais, peut-être, mais faudrait je la garde vraiment longtemps, je fait environ 12000 km par année

                            Envoyé par GroanMan
                            C'est quoi le gros fil dans le milieu du tableau de bord?
                            C'est mon fils pour connecter mon mp3, il y a encore la radio d'origine dans la voiture mais le gars qui l'avait c'était installé un petit sub dans la valise avec une switch dans le tableau de bord pour l'activer au besoin. Il a aussi installer un jack pour brancher son mp3 et un bouton de volume indépendant. Une job super bien fait qui se camoufle très bien dans le tableau de bord.
                            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue dans le merveilleux monde des 244. En passant j'ai le même tach que toi
                              volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X