Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 760 GLE 1986 et autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 760 GLE 1986 et autres

    j'me disait comme ca que ca pourait peut etre interesser quelque personnes de voir la 760 la plus cleen que je connaise . c celle a mon pere c lavoiture la plus neuve que j'ai le souvenir de l'avoir vu acheter en 86 pis si y en a une plus propre elle dois etre dans un bloc de verre preserver pour les génération future :lol:
    : [/img]

  • #2
    Je ne dirais qu'un mot :

    SUBLIME

    Commentaire


    • #3
      Misère !
      Est-ce qu'il a au moins roulé avec ou il l'a fait trainer du concessionnaire à chez lui en hélicoptère ?

      Commentaire


      • #4
        oui il roule avec mais pas souvent :wink: j'ai meme souvenir d'etre parti en voyage avec .En plus je l'ai convaincu de l'amener au meet du deux juin.

        Commentaire


        • #5
          Hmmm... combien de kilo au compteur? C'est bien un V-6?

          Et si c'est le cas, ce devrait être un V-6 de seconde génération, le B28...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus
            Misère !
            Est-ce qu'il a au moins roulé avec ou il l'a fait trainer du concessionnaire à chez lui en hélicoptère ?
            +1 :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock:

            Commentaire


            • #7
              C'est une pièce de musée, en plus le noir métal n'était disponible que sur commande specifique, de meme que le truc rouge entre les feux arrière, tu devrais ecrire a volvo, je suis sur qu'il te la rachètrerais 1 million de $ pour la mettre en vitrine :lol:

              ca serais cool de faire une presentation plus précise de cette voiture, options, motorisation, photos etc etc

              puis je serais preneur pour une photo HD a mettre en sceen saver au boulot :wink:

              Commentaire


              • #8
                apres la 76o a mon pere voici la 850 a ma mere .
                850 GLT 1993 avec 507 000 km au compteur 8)




                A suivre....

                Commentaire


                • #9
                  J'attend la présentation détaillé du 760, a chaque fois que je la regarde elle me parrait de plus en plus belle :oops:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X