Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin à la maison: ma 262c bertone 1978

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mes plus sincères félécitations! On ne peut pas dire que tu n'aies pas demeuré focus sur la réalisation de ce rêve! La patience et l'acharment ont payés! Bravo Groanman!
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Marek Voir le message
      Blacked out and pimped out!

      j"aime beaucouP! j'aime beaucoup le PRv Aussi!!! ca prend un petit kit de supercharger Delorean et tu as une voiture de 11secondes!

      J'aime absolument tout sur cette caisse outre le recouvrement sur le toit! +1 pour le look Mobster et le style chop top!

      Chapeau, tres belle acquisition Sam!


      Needs 19's or 20's nicely tucked into the wells.
      Merci! C'est sur que le PRV va demeurer dedans un certain temps. On verra s'il y a quelque chose à en tirer.

      Envoyé par Mario Voir le message
      Mais pour ceux qui ne te connaissent pas, est-ce qu'on pourrait avoir un peu de détails ?
      - Provenance ?
      - Problème à l'importation ?
      etc.

      On veut une histoire !!!
      Rien d'extravagant... L'an dernier, elle était apparue sur les sites de petites annonces. Je l'avais d'ailleurs "linké" ici. Peu de gens ont manifesté un quelconque intérêt mais moi j'étais définitivement infecté! J'ai fini pas aller la voir (sur la rive sud). Ce ne fut pas le coup de foudre (la peinture à refaire m'a porté à réfléchir et me renseigner sur le coût s'une telle opération). Quand je me suis finalement décidé, le vendeur devait partir et n'était plus disponible pour la transaction. Étant marin de profession, il n'était pas souvent au Québec. Je me suis finalement rabbatu sur la 245 de Marek .

      Cet hiver, en y repensant, je me suis dit que je regretterais longtemps cette ocasion et j'ai donc envoyé un courriel au proprio lui demandant si elle était toujours disponible. 2 semaines plus tard, il m'a répondu qu'il me la gardait et qu'il serait disponible pour la transaction fin mai début juin.

      Avance rapide à vendredi dernier, un coup de fil du monsieur: je suis ici et je quitte mercredi prochain jusqu'en novembre. It's now or never!

      Je suis allé la voir samedi avec Krusty240 et je l'ai ramassée lundi sur un "dolly".

      Rapido Presto! Je ne voulais pas attendre un an de plus!

      Envoyé par LucasC70 Voir le message
      UN moteur dans ton sous-sol? Je pense que c'est une très bonne idée, surtout si tu as l'intention de remplacer le B27 par un redblock.

      Tu as sûrement fait tes lectures avant d'acheter la voiture, alors pas besoin de te faire un cours sur l'in-fiabilité historique du B27...

      Belle acquisition. Ah! Si je pouvais réparer ma Bertone, moi aussi...

      Je connais le PRV (en tout cas, sa réputation) et je suis prêt! C'est le redblock de 93 (squirter) que Dave242GT va me machiner que je lui réserve.

      Et j'espère que ma bertone ne subira pas un sort semblable à la tienne!


      Envoyé par joe90 Voir le message
      y'a une bertones qui est HOT sur T-brix

      Moi c'est celles là qui m'ont inspiré:






      Envoyé par d-bock Voir le message
      Jusss WOW!

      Tu peux m'ajouter dans la liste des officiellement jaloux!

      Take a number! Pourtant, comme je disais l'an passé, peu d'intérêt...

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...hlight=bertone


      Envoyé par ViZion1 Voir le message
      Mes plus sincères félécitations! On ne peut pas dire que tu n'aies pas demeuré focus sur la réalisation de ce rêve! La patience et l'acharment ont payés! Bravo Groanman!
      "Patience et longueur de temps font..." et puis f**k it! J'ai attendu longtemps mais ça été quand même une décision impulsive!


      Merci à tous et j'espère pouvoir venir avec au prochain meet!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #33
        Belle achat!!! J'ai toujours aimer le look des bertones mais comme ceux qui les conaissent disent bien, le prv doit être changer pour un red block!!! Une bertone avec un b230ft et une t5 ou une getrag c'est mon rêve!
        '99 V70R (auto courante)
        '98 V70 xc (vendu)
        '03 S40 (vendu)
        '83 245 GL diesel (vendu)
        '88 744 GL (vendu)
        '86 745 turbo (morte :-( )
        '86 245 DL (vendu)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          J'le savais! Pegs+HID(?)...

          Envoyé par GroanMan Voir le message
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire

          Chargement...
          X