Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 - 1993 mon projet a long terme! on recommence!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940 - 1993 mon projet a long terme! on recommence!

    Voila les dernieres photos de mon 940 :







    alors je vais évaluer les pièces et le coût des réparation - première étape - enlever les pièces tordus!

    la voiture a roule encore près de 2km suite a l'accident(elle démarre toujours au 1/4 de tour) - j'en suis sortie sans une égratignure

    Volvo 4 life!

    avant:




    lecon #1: se méfier de l'eau qui dort - aquaplanage - très dangereux

    lecon #2: acheter de meilleur pneus pour la pluie!

    merci a Marek de m'avoir aider/dépanner a 2h du matin! c'est dans le pétrin qu'on voit qui nous entoure - je le savais - je veux juste vous en faire part...
    22
    part out - plein de goodies rares - re-investire dans le 740SE
    27,27%
    6
    Gentlemen, we can rebuild it. We have the technology. We have the spare parts to rebuild the 940
    72,73%
    16
    Dernière modification par joe90, 24 mai 2011, 19h50. Motif: ajout de photo UR 2010
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."



  • #2
    Whoa! Alors c'était toi! Content de savoir que tu n'as rien.

    Et Tabarnouche que c'est fait fort une volvo! On a beau parler de zones de déformation, ca impressionne toujours de voir autant de tôle pliée et pas trop de dommages mécaniques.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Argh!!!!!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Nonnnnnnnnn Une de mes RWD Préféré! J'espère que tu va la remettre en bonne shape comme elle l'était avant ! Au moins tu t'en sors sans blessure.
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          ishhh! je connait ce sentiment jai ramasse un chevreuil ak mon crx que javais avant frais peint...

          ca vas prendre une soudeuse, des lames de saw-all dla biere et du courage ;l

          Commentaire


          • #6
            Sa due fesser :S Au moins ta rien...
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #7
              Ishhhh! Pauvre vieux! Tu t'es planté dans quoi pour être frippé de même?? Vraiment dommage pour toi! Tout remettre ca en état va demander du boulot! Mais j'imagine que c'est moins de travail remettre en état que de tout swapper dans une autre. Bonne chance et bon courage!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Quelle merde!!! Si t'as besoin de morceaux j'ai ma 740 qui est dead dans ma cour. Y'a sûrement quelques patentes que tu pourrais prendre mais je pense que tu en as déjà comme pas mal en stock!! :-)
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

                Commentaire


                • #9
                  Oh, vsyl. Sérieux je suis content que tu t'en sortes sans égratignures.

                  Mais la 940... Ouf... Elle a déformé à quel point? Est-ce que les portes enligne encore dans les trou?

                  Seul un frame-master pourra te dre si c'est possible de la ramener. C'est que c'est une sacré belle caisse.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ishhhhhhhhhhh sa a bougé pas mal.... je te souhaite que le tout soit récupérable

                    Commentaire


                    • #11

                      Wow!
                      Steve! Que s'est il passé?
                      Heureux d'entendre que tu es quand même encore en un seul morceau pour nous parler de cette mésaventure...
                      J'ai pas de pièces mais tu pourras compter sur mes bras
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #12
                        S'ra pas facile d'en retrouver une semblable.

                        S'ra pas facile de la remettre en état.

                        Je refuse de voter tant qu'on n'aura pas une liste des prospects disponibles aux States. Et un prix en temps et en argent pour la restau. Rien qui presse, ton body est safe profites-en un peu ! C'est pour garder le tien en vie que son body a souffert.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          VVVVVVVVVVraiment dommage Joe, je suis super triste pour toi, mais effectivement si tu n'as rien, c'est l'essentiel.

                          Pour le reste, désolé groupe, mais je suis pas du tout partisant du frame master, car en cas d'impact ultérieur, comment la voiture va réagir. Il y a surement moyen de trouver un body super clean US pour pas trop cher et prendre le temps de faire un mégaswap. Tu auras aussi le temps de tout mettre clean avant la greffe.

                          Commentaire


                          • #14
                            jjjeeeeezzz too bad ive seen er in person many times.....she was pretty
                            98 S70 T5SE
                            honda S2000 2000

                            Commentaire


                            • #15
                              Definitivement la plus belle 944 au Canada (celle de R-dee la plus aggressive). J'ai eu un pincement au coeur en venant te donner un coup de main, vraiment.

                              Je voulais remercier Roger-Jin de m'avoir fourni les diagrames et les prix du chassis avant, sans meme poser de questions

                              Je voterais la reparation, mais c'est une mechante job qui coutera cher, et tu n'auras jamais le "meme char" a moins de faire un tube frame (les cout chop de 50%, la legalite chop de 90%.

                              Un Mega MEet MeGa Swap avec une voiture de ton choix, et une bande de Volvo-istes qui violent la 944 et transferer le tout serait ta BEST options, elle te coutera plus cher de biere et Jack et surtout de drum et ailes de poulet qu'autre chose!

                              ps: Je t'admire Steve d'avoir garde ton sang froid, vous me connaissez tous j'aurais ete en train de refaire le body a coups de poing en criant comme Tarzan Meets Rocky Balboa....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X