Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 + thetys + H&R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou a u trouver les skikers volvo haute température!!!! et on peut aussi peinture le caliper avec de la peinture haute température???
    Francis

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Frank1992 Voir le message
      ou a u trouver les skikers volvo haute température!!!! et on peut aussi peinture le caliper avec de la peinture haute température???
      ebay...

      J'ai acheté de simple "decals" et ça tough la run... j'ai passé l'hiver et ils sont encore perfect!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Frank1992 Voir le message
        ou a u trouver les skikers volvo haute température!!!! et on peut aussi peinture le caliper avec de la peinture haute température???
        Peinture à étriers en vente dans tous les bons C T.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #19
          quels colours me suggéré-vous pour ma volvo 850 turbo 1995 verte bleu? j'ai pensé a rouge mais je sais pas trop.
          Francis

          Commentaire


          • #20
            Jaune peut-être pour matcher avec vert. Gris si ça existe ou bien bleu foncé.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #21
              logique pour matcher la colour de l'auto car la gris brun rouille pas trop sur la coche.... mais merci pour les conseil!!!
              Francis

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par TheRipper Voir le message
                ebay...

                J'ai acheté de simple "decals" et ça tough la run... j'ai passé l'hiver et ils sont encore perfect!

                quelle Size?? jai trouver est que trop gros ou parfait ou top petit? : 3.9" x 0.51" inches each (10x1,3cm)
                Francis

                Commentaire

                Chargement...
                X