Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850T wagon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850T wagon

    Je vais partir un nouveau thread (si ca ne dérange personne) pour abréger un peu ce qu'est devenue ma 850. Moins de blabla, plus de photos.

    Donc en résumé, c'est une 850 Turbo 1995 avec transmission manuelle d'origine, que j'ai acheté en octobre 2009 entièrement stock d'une MIL... euh mère de famille. J'ai eu plusieurs modifications bolt-ons et beaucoup de réparations et d'entretiens. Elle a failli se vendre 2 fois, causé par deux fils dans ma tête qui ont shortés, puis est demeurée en ma possession sans aucun regret.

    Donc, voici le setup.

    - Turbo 16T straight flange
    - Upsolute tune @ 16 psi - 270 bhp/300 ft-lb torque
    - S60R exhaust manifold
    - 3" downpipe/2.5" custom Magnaflow catback avec catalyseur Magnaflow
    - Snabb 2.75" aluminium air intake
    - MSD ignition coil
    - Kingsborne 8mm ignition wires
    - Walbro 255 LPH fuel pump

    Suspension, brakes and wheels

    - Bilstein TCs
    - H&R lowering coil springs
    - XC90 spring seats
    - Crossdrilled rotors
    - 17" Canisto avec 215/45R17 BF Goodrich G-Force

    Autres

    - Pioneer DEH-4200UB head unit
    - Energy coaxial spakers all around
    - Alpine Type-R 10" subwoofer
    - Alpine MRP-M500 monoblock amplifier
    - Autometer boost gauge
    - Autometer narrowband (shit)
    - Autometer 8-18 volts voltmeter

    Extérieur

    - Nightshaded tail lights
    - iPd mesh grill
    - Home Depot lip
    - Tinted windows
    - LED license plate

    À venir:

    - Phelonic intake spacer (à installer)
    - Custom DIY coilovers (en chemin)
    - Hood noir

    Pour l'instant c'est tout.

    Ce soir j'ai passé environ 4 heures sur mon auto, qui s'est résumé à repeindre mes moulures de garniture en noir, poser une lip à la Home Depot (seal de porte de garage) et retiré tous les stickers de mon auto. J'ai également enlevé l'aileron pour peinturer ultérieurement.

    Ok ta yeule, les photos asteur






    On voit définitivement une différence sur le flowing



























    Ca l'air un peu plus bas, mais bien entendu loin de mes attentes. Fin de semaine prochaine je vais porter mon auto chez Marius pour les coilovers et ce sera mad low.

    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Nice Trash can!

      Commentaire


      • #4
        Sweet. .
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5






          Le derrière s'en va encore plus bas
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Nice job !!
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              Low and slow... or fast
              Cool sa :P
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                On aime!

                Commentaire


                • #9
                  wow j'adoreeeeeeeeeeee

                  Commentaire


                  • #10
                    pada pa pa pa! c'est ca que j'aime!

                    belle job!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dawn tu est plus bas que moi! je cours chez home depot m'acheter une lip!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        À vendre, voir section 'Voitures à vendre'
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X