Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de ma s60 2.4 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de ma s60 2.4 2004

    J'ai pris une couple de photo en fin de semaine passe de mon petit bolide.
    l'éclairage étais pa terrible mais bon je vais en reprendre d'autre plus tard si l'été fini par arriver.
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]


    2 petite de l'intérieur
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

    Elle est présentement sur le 15 pouce , j'aimerais p-e la mettre sur le 17 , mais je l'ai eu avec 4 pneu d'été flambant. donc ca serai criss de les changer tout suite en tout cas c'est ce que ma blonde dit . Donc si je trouve un bon deal je vais surement avoir 4 pneu a vendre .

  • #2
    Félicitation! Une belle bagnole!

    Annonce les mags et les pneus ensemble sur kijiji... tu pourras t'acheter l'ensemble qui te plait par la suite!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      je vais garder mes mag 15 po pour mes pneu d`hiver car j'ai eu 4 pneu d'hiver avec aussi . J'attend , je suis entrain de vendre mes mag de mon ancient char.

      Commentaire


      • #4
        Y a etienne7410 qui a de beaux 18" à vendre pour des peanuts! je ne sais pas si ça filt bolt on, mais ça vaudrait la peine!

        Commentaire


        • #5
          Sauf pour l'intérieur, elle est identique à mon ancienne s60.
          Félicitations! Belle voiture.
          J'avais le même dilemme que toi pour les pneus, mais je te conseille de les changer.
          Des belles roues ça refait une voiture complètement.
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que les 18 a Etienne sont tres intéressante mais j'ai peur que ca devienne trop tape cul. Je part de 15 pouce et habituellement monter de 2pouce ca parait pomal de 3 ca serai trop je crois. Sur mon altima 2.5S, il venait avec des mag 16 pouce et j'y ai installer des 18 d'un Altima SER et je trouve ca pas ci pire et ca change la face en maudit. (faudrais ben j'vous montre des photo) donc je crois que je vais chercher des 17 .

            Commentaire


            • #7
              je roule ma s avec du 18 pouces et une drop et ca cogne pas trop pire jetais en 17 dorigine parcontre...
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #8
                En fin de compte je vais acheter les mag a Étienne je vais les chercher demain en avant midi, a ce prix la je ne pouvais pas ne pas les prendre. Pi si jamais je n'aime pas, je vais les revendre et m'acheter des 17.

                Commentaire


                • #9
                  Comme dit plus haut je vous montres des photo de mon altima la il es sale mais sont tour es samedi prochain car depuis que j'ai mon s60 je le néglige un peu.
                  [IMG][/IMG]
                  [IMG][/IMG]
                  [IMG][/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par edxz1 Voir le message
                    J'avoue que les 18 a Etienne sont tres intéressante mais j'ai peur que ca devienne trop tape cul. Je part de 15 pouce et habituellement monter de 2pouce ca parait pomal de 3 ca serai trop je crois. .
                    Sur mon S70, la différence entre les 15 '' a 18'', on s'en beaucoup plus les petites boses, et quand tu vas tourner au maximum sa des chances de frotter. Sinon, j'espere qu'il te plaisent

                    PS: Beau s60 pour l'avoir vue en vrai :P
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      yes je suis content j'ai commencer a les frotter aujourd'huis et je vais les retapper un peu, et je devrais avoir des prix pour mes pneu cette semaine.

                      Moi aussi je me demandais s'il allait frotter car sont pomal plus large que ceux d'origine, mais, faut pas oublier que les s60 avais les 18 ,8 comme option et ceux que tu m'a vendu sont pareil donc tout depend du offset que je connais pas sur ceux d'origine .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon j'ai terminer de rafraichir mes mag 18, je suis aller chercher mes pneu en fin de semaine (michelin pilot sport ps2 95y usagé ). Je vais les faire installer cette semaine. Mais étant donner que j'avais hate de voir de quoi il aura l'air.
                        Samedi matin j'en ai installer 2 dessus et j'ai meme prix 2 petite photo. les pneu qui sont sur les mag sont ceux que j'ai eu avec du 225/45r18. moi j'ai acheter des 235/40r18 bon je vous montre ca.

                        [IMG][/IMG]

                        [IMG][/IMG]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X