Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v70

    ohhh que jai hate de recevoir mes pieces..
    sourtout mes koni sport + eibach lower spring!!





    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

  • #2
    =)





    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      wow tres tres nice !
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #4
        Rip.... :/
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • #5
          Comment ca rip ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            mon char es dead,
            aquaplanage, sortie d'autoroute.. tonneau
            fini ds le bois

            mais bon jsuis en vie, ma blonde aussi alors ya pas trop de mal

            bizzarement, toute les pieces que javais mise sont intacte
            jsais pas trop koi faire la, me pogner un autre v70 p2 pis swapper
            mes pieces.. ou vendre mes pieces pis macheter la v70r 98
            que jai ds loeil, et recommencer a 0 encore.

            serieux chu decalisser dla vie.. mais bon, cest la vie et faut
            faire avec
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #7
              Merde!

              Effectivement heureusement, tout le monde se porte bien.

              Pour ton dilemme, tout repose sur ton expérience avec ta 2.5T. Si tu es resté sur ton appétit car tu aurais voulu en profiter davantage, swap et profites-en. Si par contre tu n'étais pas satisfait de ce qu'elle te donnait (confort, performance, fiabilité), c'est que tu es dû pour essayer autre chose. Mais selon moi, avec le setup que tu avais, tu ne devais pas être trop déçu...
              Et ton Stage 0 sera possiblement plus considérable sur un 98 que sur un 04... $$. Tout dépendra de l'entretien que l'une et l'autre auront eu jusqu'ici.

              Advenant que tu te départisses de tes pièces, j'aurais possiblement de l'intérêt pour certaines. Laisse-moi savoir.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                ouais jai vraiment aimer mon experience avec le 2.5t,
                jaurais aimer pouvoir en profiter un peu plus =/ mais bon le sort en a decider
                autrement. mon interieur beige me fatiguais anyway.. lol


                pour les pieces... pas mal toute es a vendre, ya juste les mags, les caliper
                avant pis les ligne a brake que jgarde
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #9
                  Zut pour les calipers...
                  PM-moi pour la strut bar, le downpipe et la grille.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X