Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma V70 à mon goût!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma V70 à mon goût!

    Ça fait quelques semaines que j'ai eu ma volvo, voici son état actuel!
    Manuel, 126000 km seulement, année 2003, 2.4l ben ordinaire!





  • #2
    T'a des bonne pantoufle en dessous de ça !!
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      salut

      Super voiture, coolement tranquil, confortable

      Commentaire


      • #4
        2.4 ben ordinaire = moin de probleme

        quand taura le temps .. un ptit coup de peinture sur tes bras d'essuie phare

        Commentaire


        • #5
          je ne la trouve pas ordinaire, c'est rare manuelle en bonne condition et avec peu de km comme la tienne...
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #6
            effectivement, je vais refaire les bras de wiper rouillés pour les phares d'ici peu...
            j'attends la peiture spéciale pour les acier blanc car les peintures ou canettes ne fonctionnent pas du moins ça dure même pas un an!
            Là je vais refaire tous mes bras de wiper de ma wagon verte aussi en même temps!

            Pour les pneus, ce sont des BF goodrich KDW...treadwear 300, pas pire, mais je les trouve bruyant un peu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GT4WD Voir le message

              Pour les pneus, ce sont des BF goodrich KDW...treadwear 300, pas pire, mais je les trouve bruyant un peu
              J'avait des KDW sur ma V50...j'ai beaucoup aimer, sauf le bruit...




              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                300 de treadwear .. tu fera pas 3 saison avec ca mais tu va avoir du plaisir

                Commentaire


                • #9
                  vraiment je ne regrette pas mon achat
                  d'habitude, je m'en passe assez vite de la joie d'avoir une nouvelle auto, mais cette V70 me plaît!
                  moins que ma wagon verte quand même mais elle fait parti de mes préférés (à part sa puissance) après une cinquantaine d'autos

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X