Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur char que j'ai eu a date !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur char que j'ai eu a date !



    Bon un retour sur mon char, ma 740 GLE 1987 ( modèle qui provient d'Europe a s'qu'on m'a dit )

    Je suis un gars qui n'a jamais investi beaucoup dans un auto , ( Bazous de 1000$ ou moins ) a part une fois pis s'était une Rio 2003 pis sa vaut pas d'la ...
    Puis en début Avril , je roulait en Oldsmobile Eighty-eight royale LSS 93 que j'Avait eu pas cher d'un ami qui l'avait d'une succession , j'aimait sa full equip et confo , y'allait ben en plus et en bon êtat mais trop gourmand. pour le beaucoup de route que j'ai commencer a faire, et je m'Ennuyait beaucoup de chauffer manuel . Donc je commence a checker pour changer d'auto , ma 12e .
    En fouillant sur le net J'trouvait pas grand chose d'interessant , car je cherchait + du honda ou toyota . j'savait que d'habitude ç'est mieux pis j'Avait déja eu une tercel 89. mais tout s'que j'ai trouver dans le peut de temps que je m'était donner pour changer de char s'était 2 cavalier qui semblaient louche , pis une paséo .
    En fouillant je tombe sur l'annonçe d'un monsieur qui vend une Volvo 740 1987 . j'suis donc aller l'Essayer . j'trouvait que sa marchait comme un charme pour un char de 23ans .Il m'apprend qu'il l'A acheter neuve et tjrs entretenue a la même plaçe et que il la serrait l'hiver . En plus manuelle , a propulsion , ( mon premier aussi ) donc en m'informant ici et a mon beau-frère qui est mecano . j'ai décider de prendre la volvo . et depuis ce temps la je roule avec , je suis maintenant rendu a 366700 kilo ( acheter a 346 500k ). et je n'ai jamais eu de trouble majeur ! le seul problème que j'ai rencontrer ç'est le mass air flow , et Joe90 m'avait beaucoup depanner s'te fois la , moi qui pensait que mon char était fini Encore merci ! . Sinon je n'ai que mis de l'entretien Général , les breaks , tie rod , j'Ai changer mon prestone pis l'huile et les bougies moi-même ... mes shocks sont finit ben raide , mais c pas si pire que sa pareil ! En tk ç'est vraiment plaisant dans la neige !!
    Tout sa pour dire que je suis pas déçu d'avoir choisi Volvo ! j'ai vraiment pogner un bon char !

    PHotos ! : ( ya aussi d'autre sur le premier thread que j'ai fait dans voiture des membres )
    http://i1186.photobucket.com/albums/...E/Photo013.jpg

    http://i1186.photobucket.com/albums/...E/IMG_1861.jpg

  • #2
    Je pense que j'ai failli acheter cette voiture...

    Good choice. Pour les shocks, essaie des KYB GR-2 en avant et Gas-A-Just en arrière si tu veux un quick fix. Bonne tenue de route, assez durables et vraiment pas chers...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      moi aussi ma 940 est droper en arrirer pis jacker en avent LOL cette ete je pense egaliser le tout haha

      Commentaire


      • #4
        La 740

        J'ai eu une 740 pendant 3 ans, suis aussi un gars de minoune.La première année, le speedo a lâché à 468 000 km. Je faisais environs 45 000 km par année à cette époque. Je n'ai jamais changé les shock arrières, la volvo portait déjà bien mieux qu'un tas de bagnoles que j'ai conduites. Elle n'est jamais tombée en panne, juste une fois, l'alternateur a lâché mais sur mon air d'aller, me suis arrêté à la porte d'un garrage. Auto confortable, un vrai tank. Tu mets une pelle en avant l'hiver pis tassez-vous. Une fois, l'auto était sur le jack au garrage, pour inspection et sur le jack à côté, il y avait un Sherokee. Me suis tordu de rire de voir que ma boîte à beurre était bâtie pas mal plus solide qu'un 4x4 lol.

        Je conduis maintenant une 850 gle, suis pas à pieds...

        Commentaire


        • #5
          quand j'te dit un gars a minoune ... c vraiment minoune ! lol parce que j'Trouve pas que une volvo c une minoune ! pis c ma première , j'ai aussi déja chauffer la S70 1998 a un ami pour descendre a québec . sa va ben

          ta déja eu sa toi un Dodge Aries K ? loll ou ben une Ford Festiva , ou ben une accent .. ?? ma Sonata 1990 que j'ai eu , allait mieux que mon accent 2001 ... mais c ben vrai sa , moi aussi mes shocks sont finis pis sa porte mieux pareil que n'importe quel autre bazz que j'ai eu .

          Commentaire

          Chargement...
          X