Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bagnole de 745T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bagnole de 745T

    Enfin une photo de ma 745
    C'est probablement la dernière fois qu'on la verra en gris car elle s'en va en peinture ce mois ci.



    L'avant avec les phares Euro


    Petites modifs à l'interieur:

    et le nouveau headliner installé par moi!


    Les mags seront probablement à vendre d'ici peu. Ce sont des Borbet Tye E de 16".
    A+

  • #2
    Pourquoi tu la repeintures, elle n'a pas l'air rouillée et elle est belle en gris comme ca je trouve... Tu veux aller vers quel couleur?

    Si tu veux vendre tes mags, tu me diras ton prix. Ca pourrait m'intéresser...

    Commentaire


    • #3
      tres tres jolie, et ce front end! wow

      Commentaire


      • #4
        Question comme ca, comment tu fais pour fitter des Borbet type E sur une Volvo? Il font ce bolt pattern (5x108mm) ou tu as modifié qqchose? Pcq c'est vraiment pas évident à trouver des mags pour RWD avec ce bolt pattern! J'ai seulement trouver de la compatibilité avec ceux de ferrari, de jaguar et de quelque modele de Ford...

        Commentaire


        • #5
          Elle va etre noir. Completement noir, interieur en cuir noir aussi!

          ces mags sont fait pour les Volvos 240-740-760-780-940-960...bref toutes les RWD. Aucun adapteur requis. Je les avais achete au Etats Unis il y a deux ans. Effectivement, les mags RWD sont pas evident a trouver, surtout avec 5x108 !

          Commentaire


          • #6
            Je suis en train de baver comme Homer Simpson devant un beigne! :lol:

            Mais avec toutes les modifications que t'as faite, t'as jamais pensé lui mettre une vraie boite de vitesse?

            Commentaire


            • #7
              Vraiment une belle 745, les phares Euro font un monde de différence, d'ailleurs !
              C'est complexe, refaire le headliner ? Le mien s'affaisse...

              Envoyé par Caperone
              Je suis en train de baver comme Homer Simpson devant un beigne! :lol:

              Mais avec toutes les modifications que t'as faite, t'as jamais pensé lui mettre une vraie boite de vitesse?
              Une TH400, par exemple !
              ...
              :lol:

              Commentaire


              • #8
                Est ecoeurante ta volvo Vraiment nice!!!

                Commentaire


                • #9
                  Le levier de vitesse me fait peur par exemple :shock:




                  :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    ben qu'est ce qu'il a ce levier de vitesse?? j'ai le même :cry:

                    quand à la voiture félicitation, elle est vraiment très belle! :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nico960
                      ben qu'est ce qu'il a ce levier de vitesse?? j'ai le même :cry:
                      Moi aussi, et il m'a déjà mordu la main.

                      Commentaire


                      • #12
                        xxxxx

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Caperone
                          Je suis en train de baver comme Homer Simpson devant un beigne! :lol:

                          Mais avec toutes les modifications que t'as faite, t'as jamais pensé lui mettre une vraie boite de vitesse?
                          C'est un projet future c'est sur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par NativeJesus
                            Vraiment une belle 745, les phares Euro font un monde de différence, d'ailleurs !
                            C'est complexe, refaire le headliner ? Le mien s'affaisse...
                            Quand je l'ai fais moi tout seule pour la premiere fois...oui, ca m'a pris 7 heures...!
                            Mais maintenant que je sais quoi faire, c'est bien plus simple. Il faut absolument le faire a deux personnes, sinon, etendre le tissu tout seul est un vrai calvaire!
                            Les instructions en format pdf sur le site de IPD sont superbe. Le tissus, je l'ai eu d'un remboureur d'interieur de bateau. Si tu as un toit ouvrant, prend le 1/8 d'epaisseur. pas le 1/4...trop epais.
                            Si tu as besoin d'aide laisse moi savoir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par 745T
                              Envoyé par NativeJesus
                              Vraiment une belle 745, les phares Euro font un monde de différence, d'ailleurs !
                              C'est complexe, refaire le headliner ? Le mien s'affaisse...
                              Quand je l'ai fais moi tout seule pour la premiere fois...oui, ca m'a pris 7 heures...!
                              Mais maintenant que je sais quoi faire, c'est bien plus simple. Il faut absolument le faire a deux personnes, sinon, etendre le tissu tout seul est un vrai calvaire!
                              Les instructions en format pdf sur le site de IPD sont superbe. Le tissus, je l'ai eu d'un remboureur d'interieur de bateau. Si tu as un toit ouvrant, prend le 1/8 d'epaisseur. pas le 1/4...trop epais.
                              Si tu as besoin d'aide laisse moi savoir.
                              Ah donc le kit n'inclus pas de tissu ? Ça m'inquiétais justement parce qu'ils parlent d'un kit couleur "ivoire". Ça va chercher dans quel prix pour du tissu comme ça ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X