Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prise 2, pas une volvo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prise 2, pas une volvo !

    Voilà, puisque l'hiver est à nos portes et que le forum tombe tranquille, je vous fais partager mon autre moyen de locomotion; une Suzuki Gsxr-1000 2002. Une machine dédier pour la ultra haute vitesse. C'est excessivement rapide, et très maniable; c'est une moto qui fait a peu près tout.

    Son pire défaut est d'atteindre 144 km/h en première vitesse, ce qui ne pardonne pas avec les corps policier si on ne sais pas se modérer ! La deuxième grimpe a 222 km/h; et il reste 4 vitesse encore !

    Les modifications sont :

    -all black out
    - miroirs rizoma clignotant intégré
    - undertail avec led
    - levers rizoma ajustable
    - intake bmc de course
    - exhaust yoshimura carbon/ stainless, du headers au tail pipe
    - sproket de torque
    - power commander III usb setter sur dyno
    - 2sterring damper, suzuki OEM+ on top Hyperpro
    - Puck Slider de stunt
    - Freins arrière galfer avec ligne en acier tressé.

    Photos:












  • #2
    Ben mon vieux, t'es pas à plaindre côté véhicule toi!

    Ben belles machines!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      pffff c'est meme pas une volvo......




      sérieusement maintenant, hallucinante!!!
      bravo, j'adore le black on black

      vitesse de pointe??
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        ultra machine de guerre , en plein mon style ....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par speedmaters Voir le message
          Son pire défaut est d'atteindre 144 km/h en première vitesse, ce qui ne pardonne pas avec les corps policier si on ne sais pas se modérer ! La deuxième grimpe a 222 km/h; et il reste 4 vitesse encore !
          N'ai pas peur, la police auras meme pas le temps de voir ta plaque!

          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
          Volvo S80 V8 AWD 2008
          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Teeo Voir le message
            pffff c'est meme pas une volvo......




            sérieusement maintenant, hallucinante!!!
            bravo, j'adore le black on black

            vitesse de pointe??
            malgrer le sprocket de torque, ( +1 dent arrière, -1 avant), le speedo frappe 299 km/h. C'est un speedo digital comme les honda civic, il est barré à 299 km/h ( il donne aucune lecture a 300 et +). Cette vitesse est atteinte vers 10 800 rpm. Le rpm continue cependant de grimpé jusqu'au cut off à 12 00 rpm. Ca me laisse croire que c'est un peu plus élevé que 300 le top speed, mais il faudrait que je le certifie avec un gps pour être sur a 100% et plus précis.

            Sincèrement, y'a rien qui roule à cette vitesse. j'ai eu la chance de me prendre contre la nouvelle audi r8 v10 5.2fsi, c'est même pas sur la même planète la comparaison de performance. même chose pour une nissan gtr de 480hp.

            Y'a rien en bas de 900 whp qui va venir me chercher sur 4 roues !!

            Commentaire


            • #7
              Belle machine.
              Je viens d'acheter un honda cb919 tout noir, on va peut-être se croiser cet été.
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #8
                tres belle machine ! j'en voulais une mais je veut pas partir au ciel si vite que ca , c'est pour ca que je reste loin de ca , sont belle , elles sonne comme rien d'autre et la vitesse est incroyable !! prend soin de elle et de toi !
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  tres belle machine ! j'en voulais une mais je veut pas partir au ciel si vite que ca , c'est pour ca que je reste loin de ca , sont belle , elles sonne comme rien d'autre et la vitesse est incroyable !! prend soin de elle et de toi !
                  C'est mon premier bike, tous les gens dans mon entourage qui me connaisse me disait que j'allais me tuer en moins de 1 mois. L'important, c'est de respecter ces limites personnels. Pour ma part, je les ai respecté. Une expression célèbre est que lorsqu'ont enfile le casque, ont laisse le cerveau de coté. C'est là que ça pardonne pas. La moto c'est un feel exceptionnel. Ça passe partout ou une voiture n'arrive pas a passer. Quand y'a un tourist dans la voie de gauche et qu'il y a du monde dans la voie de droite, un blip de throttle sur les pointillés et ont se retrouve en avant des teteux!

                  De plus, un bike c'est un entretiens très limité pour le degré de performance. Pour ma première saison, ça m'a couté que des changements d'huile. Avoir ce même type de performance dans une voiture demande beaucoup d'argent pour gérer les bris, l'essence à 100 d'octane et +, etc... !!!

                  Tu sais de quoi je parle dans beaucoup de $$ Marius, et pourtant la performance ne sera jamais comparable, tu ne pourras jamais accoté un bike de 1000 cc avec un volvo !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X